GOGO GADGETS

SIREN: 395000342 SIRET: 39500034200018
Autres activités de service

Avis GOGO GADGETS

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GOGO GADGETS ?

Que voulez-vous savoir sur GOGO GADGETS ?

kathy
Date de l'expérience: 2022-12-15

arnaqueurs achat de deux chauffages qui fument et ne chauffent pas. impossible de se faire rembourser Injoignables

Achat aussi de mini chauffages qui ne chauffe pas et la poste ne trouve pas l adresse de retour que GoGoGadgets m'a donné

Audrey

tu penses qu'ils ont changé d'adresse ? parce que je ne vois pas d'autre raison pour le manque d'adresse a la poste...

Date de l'expérience: 2023-11-14

L'appareil de chauffage indiquait une chaleur de la pièce en quelques secondes et était censé chauffer une pièce jusqu'à 70 m2! c'est une (supprimé par l'administrateur) et une tromperie!! Car je l'ai posé dans ma petite salle d'eau pour une durée de 30mns à la température maximale de 32° et aucun résultat!; cet appareil ne pourrait même pas chauffer un coin toilettes à condition qu'il soit doté d'une prise électrique, mais ce n'est évidemment pas le but. A éviter totalement car c'est juste "un gadget"!!
C'est une véritable (supprimé par l'administrateur)

heloise
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires des utilisateurs indiquent que la société GOGO GADGETS a de nombreux problèmes de qualité de produits et de service clientèle. Certains utilisateurs se sont plaints de produits défectueux, d'un manque de communication et du refus de rembourser les produits défectueux. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec GOGO GADGETS concernant la qualité des produits et le service clientèle ? Avez-vous déjà eu des problèmes de remboursement ou de communication avec l'entreprise ?

katherine

arnaqueur à oublier

Kathy
Date de l'expérience: 2022-12-15

Arnaqueurs surtout ne pas acheter chez eux. Ils ne remboursent pas les produits, même si les produits sont défectueux. J ai acheté deux chauffages Instaheat. une fois branché le chauffage fume et ne chauffe pas Malgré plusieurs mails et conversations téléphoniques GOGO GADGETS ne donne pas suite à ma demande de remboursement

Date de l'expérience: 2022-11-23

A fuir.! Ils vendent vraiment du gadget et non le matériel indiqué. Un chauffage soufflant qui chauffe moins qu'un sèche cheveux.

Josette

vous leur avez signalé que ca ne fonctionne pas bien ? peut-etre il y aura la possibilité d'un remboursement ?

PRE42681862
Date de l'expérience: 2022-11-21

matériel défectueux, chauffage qui ne chauffe pas et qui fume. Impossible de retourner les produits et de se faire rembourser.

Vilou
Date de l'expérience: 2022-11-21

Nul et (supprimé par l'administrateur) ,commande jamais reçue......

Joël

@Vilou, j'ai cru comprendre que cette boite est fermée ? Vous avez passé quand votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Qu'il me rembourse ou me livre ma commande qui a était débité d'un montant de 149.90

Yvon

Et pourquoi voulez-vous un remboursement ? Vous n'avez pas reçu votre commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

Qu'est-ce que gogogadgets 64 magasins

Anne-Laure

Vous ne connaissez pas de concept ? Vous habitez à paris

Date de l'expérience: 2022-08-26

j'ai commandé 2 paires de semelles très fines sur internet, GOGOGADGETS m'a débité 55,98 euros......
pouvez vous me dire quand je les recevrais.... helenemellet@orange.fr

MC Renaud
Date de l'expérience: 2022-08-19

vendent un produit en France avec un mode d'emploi en allemand et rien en français !!!

Marjorie

Vous ne pouvez pas le traduire via le traducteur un ligne ? Avec la pénurie aujourd'hui cela ne m'étonne absolument pas

Cyril
Date de l'expérience: 2024-02-20

D'après les évaluations, les produits offerts par GOGO GADGETS semblent être de qualité inférieure, avec des problèmes de chauffage, de livraison et de service client. En tant qu'utilisateurs du forum, avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des produits de cette entreprise ? Comment avez-vous résolu ces problèmes, le cas échéant ?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans MICHEL LOCATION, comme dans GOGO GADGETS?

Est-ce queGOGO GADGETS a-t-elle plus des agences que MICHEL LOCATION?

L'équipement de quels marques est loué par l'entreprise GOGO GADGETS?

Je sais que AMICALE DES POLICIERS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GOGO GADGETS?

bertrand

Je ne peux en aucun cas contacter GOGO GADGETS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

nathan

13 AVENUE JEAN JAURES, 95340 PERSAN, était à https://gogogadjet.com/ la société.

bertrand

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://gogogadjet.com/.

GOGO GADGETS contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

GOGO GADGETS Questions fréquentes