Avis EXTERN MARKET

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef de projets ?
La rémunération chez EXTERN MARKET dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERN MARKET ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-01-22 13:36:13 avec la moyenne 4 étoiles
Alain

Pourquoi choisir une agence web marketing en 2021?

Claire

EXTERN MARKET devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
EXTERN MARKET est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans EXTERN MARKET: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Super agence de communication

Sarah C

En poste depuis 6 mois, j'aime le métier d'agence ou l'on travaille sur différents projets et types de clients. L'ambiance est plutot bonne et détendue, on commence à 10h et on finit à 18h le soir avec 1 heure de repas à 13h.

Tickets resto + Chèques vacances + Chèques Kadéos + Intéressement + PEE & PERCO et une mutuelle à 400% payé 60% par la société.

Je recommande cette agence entre Nimes et Montpellier.

Des postes doivent s'ouvrir d'ici fin janvier 2021 ;)

Sarah C.

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
EXTERN MARKET devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Chargé du dév. Web en CDD : 1800€ par mois + avantages

charles
@Sarah C.

1800€ par mois + avantages c'est pas mal !

Laisser un commentaire à propos de EXTERN MARKET

Jessica

Je suis actuellement en poste chez EM.

Recruté comme chef de projet junior, j'apprécie l'ambiance (terrasse pour les petits déj et repas de midi, situé dans un village près de Nimes, horaires de bureau et proximité de l'équipe).

Niveau salaire, j'ai un fixe sup. au SMIC + commissions CA avec PEE, PERCO et Participation + Chèques vacances et ticket restos.

;)

Audrey
@Jessica

Salut Jessica. C'est une bonne information. EXTERN MARKET à Calvisson possède des postes vacants ?

Entreprise EM

Extern'Market se développe gentiment et n'a eu que 3 salariés et 2 apprentis en 14 ans d'existence!

Merci aux divers collaborateurs qui viennent témoigner sur le sérieux et la bonne ambiance de travail dans notre entreprise.

Le dernier avis "d'un vrai salarié" et d'un certain "SEB", c'est avis sont des tissus de mensonge et et très facilement démontrable! C'est de la calomnie et cela vient d'une personne malhonnête et sera facilement contestable!

Petit rectificatif de ces faux avis avant d'entamer une démarche de suppression par l'hébergeur :

Dans notre agence les salarié-e-s ont un salaire composé de la façon suite :
- un fixe + note de frais + prime objectifs + Kadéos + Mutuelle à 400% (payé à 50% par l'entreprise) + chèque vacances + intéressement + participation + PEE + PEI.

Aussi, dans l'histoire de la société, il n'y a eu que 2 CDD. (maintenant 4, l'équipe s'agrandit) + 2 CDI.

Chez nous on collabore de 10h à 13h - 14h à 18h.
On commence exprès à 10h pour éviter que les collaborateurs aient des embouteillages le matin, et travaillons en décalé! Ce qui généralement est plutot apprécié!

Aucun salarié ne fait plus de 30 ou 35h par semaine (écrit sur le contrat de travail avec les horaires mentionnées), aucune heure supplémentaire n'est demandée sauf à la demande de la direction et accord écrit du salarié (écrit également sur le contrat de travail).
L'agence est ouverte du lundi au vendredi (fermée le wk!).
Bref, personne ne fait 12h de travail par jour!

Voila je tenais juste à rectifier cet avis malveillant et qui ne repose sur rien car facilement vérifiable dans les faits et les actes!
Donc, non n'ayez pas peur, si vous postulez à l'une de nos futures annonces, vous verrez par vous même très rapidement que non seulement le cadre proposé est plutot sympa (entre Nimes & Montpellier, maison en bois, piscine l'état, pause dans jardin de la villa / Agence) et correctement payé en sus de la performance ;)

Pour le reste, venez nous rendre visite :

Vanessa
@Entreprise EM

Des Jaloux Encore .......

Entreprise EM

Peu importe ....
Les actes malveillants ou nuisibles sont toujours préjudiciables, c'est dommage!

Mais nous nous devions rectifier le tir et d'apporterla vérité de ce qui est vécu par les salariés depuis maintenant 2006.

Clémence
@Entreprise EM

Il est bien que vous ayez corrigé ces fausses informations. Merci pour des informations supplémentaires..

Un vrai salarié ;)

La société ajoute lui même des avis positifs de faux salariés pour cacher les avis négatifs de ses ex-employés, facile quand il n'y a pas de contrôle effectué par la plateforme ;)

lola
@Un vrai salarié ;)

Bonjour Un vrai salarié. C'est votre premier commentaire ? Peut-être c'est vous qui écrivez tous ces messages positifs et négatifs ? Je ne sais pas... C'est juste une intuition, peut-être

@Un vrai salarié ;)

Bonjour,

"un vrai salarié" ... c'est votre nom ?
Non, on a fait témoigner des prestataires réguliers, des stagiaires, nos apprenties et les salariés en cours et passés!

Effectivement, nous sommes face à une personne malhonnête se faisant passer pour un autre salarié (témoignage en cours ;)) et qui a peu de scrupule à salir, mentir et nuire!
Donc je réitère mes propos et suis en lien avec la plateforme d'ailleurs.
Sortez donc de votre anonymat .... "un vrai salarié" !
Votre pseudo témoignage n'en sera que plus crédible....

Cordialement

Anasthasia

On vient de faire le Noel d'entreprise!
C'est la 1er fois que ma boite m'offre des cadeaux.....
Je suis super contente...... Chèque Kadéos + Casque de marque pour m'isoler à la maison et au bureau.
Je suis en poste depuis 3 mois mais super contente du management de l'équipe que du cadre de travail!

@Anasthasia

A peine fini le repas entreprise et déjà en ligne lol!
Merci pour ton avis et professionnalisme.
Ton implication dans les projets est top et nous apprécions ta force de proposition!
Bonnes vacances bien méritées ;)

anonim

(supprimé par l'administrateur)

La direction EM

Très heureux de notre collaboration!
Excellentes fêtes de fin d'année de toute l'équipe

Andrew

EXTERN MARKET est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de EXTERN MARKET est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Dans le sud il est rare d'avoir un job comme ça!

@Andrew

Carrément ....
Merci pour ton avis et ravi que ton intégration soit réussi.
2021 sera une grande année pour la digitalisation :)

Erwan
@Andrew

C'est une maginifique opinion. Est-ce que EXTERN MARKET à Calvisson possède des postes vacants ?

Philippe

Je suis en cdi chez Extern-market et j’aime vraiment travailler dans cette entreprise très bonne ambiance et cadre de travail.

@Philippe

Merci Philippe pour ton assistance et sérieux.
Quelle année......
Prompt rétablissement et on se retrouve dès que possible.

Amitiés

Stéphane

CDD de 8 mois au top!
bonne équipe et super cadre dans la vaunage :)

@Stéphane

Au plaisir de pouvoir collaborer à nouveau ensemble.
A très vite Stéphane et merci pour ton implication sur le projet d'appli ;)

Alexandra

En poste comme CM.
Diversité des missions et des clients
Bonne équipe : je recommande cette agence autant sur le plan humain que des opportunités

@Alexandra

Welcome Alex ;)
Merci pour ton avis !

Gael

5 étoiles et une grand merci à l'équipe EM pour leur accueil durant mon stage d'ecole de commerce!

@Gael

En espérant bonne continuation dans ton cursus, il te reste encore un bout de chemin avant la Gloire et le diplome!
Et merci pour ton sérieux et professionnalisme

Gregory

bon salaire et bonne ambiance...
Satisfait de mon passage chez Extern'Market

@Gregory

Bonne continuation Gregory dans ta transition professionnelle ;)
Amitiés

Sophie

en poste depuis 2 ans!
Hyper bien et heureuse de me retrouver dans une telle entreprise

@Sophie

C'est toujours un plaisir !

Sand

Petite agence web au grand coeur ;)

Contrat entre 28 et 35h par semaine
Fixe + Prime sur Objectif + Prime performance + Mutuelle à 400% + Chèques Vacances + Kadéos 170€/ an + PEE + PEI + Intéressement + remboursement note de frais.

Télétravail à minima 20% (à décider avec l'entreprise).
Jours et Horaires : du Lundi au Vendredi de 10h à 13h / 14h à 18h.
Cuisine, jardin et piscine à disposition pour le temps de pause.

@Sand

Merci de mettre en avant les avantages de l'agence.
ET bienvenue comme salarié EM ;)

Sand

Il existe un système de bonus dans EXTERN MARKET: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Agence web dynamique & friendly

@Sand

Merci Sand!
Les intervenants externes ont tout autant une grande place chez nous et merci pour ton témoignage!
On se retrouve en janvier pour les plan de com" 2021 ;)

Le Gérant Extern'Market

Question aux employés:

Le dernier avis d'un certain "SEB" n'est qu'un tissu de mensonge et très facilement démontrable! C'est de la calomnie et cela vient d'une personne malhonnête et cela sera facilement contestable!

Petit rectificatif de ce faux avis avant d'entamer une démarche de suppression par l'hébergeur :

Dans notre agence les salarié-e-s ont un salaire composé de la façon suite :

Aussi, dans l'histoire de la société, il n'y a eu que 2 CDD.
1 des 2 est toujours en poste! (....)

Chez nous on collabore de 10h à 13h - 14h à 18h.

L'agence est ouverte du lundi au vendredi (fermée le wk!).
Bref, personne ne fait 12h de travail par jour! C'est de la calomnie et un tissu de mensonge qui porte atteinte à l'intégrité de notre entreprise.

Pour le reste, venez nous rendre visite :

Sebastien

Question aux employés:
Très mauvaise expérience

Le Gérant Extern'Market
@Sebastien

Bonjour,
Mais de quelle expérience parlez vous?
Le seul Sébastien qui a travaillé pour nous a quitté ses fonctions il y a quelques années...

Erreur ou avis malveillant ???

Seb

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
EXTERN MARKET devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le gérant ment comme il respire. (supprimé par l'administrateur) et malhonnête

Le Gérant - Extern'Market
@Seb

Alors là ça se corse ....
Donc ce n'est donc pas une erreur mais un avis malveillant (mince) ....
Aucun "Seb" n'a travaillé chez nous durant 2 - 3 ans!
Aucun salarié ne travaille 12 heures par jour!

Cet avis est faux et de surcroit se fait passer pour une autre personne...

Nous ne pouvons que dénoncer ce faux avis mensonger et diffamatoire!

Seb

Très mauvaise expérience. Malhonnête. Ment comme il respire.

Direction Exter'Market
@Seb

Mon cher Seb ou So.... ou simplement cher imposteur pour faire simple je constate que la malhonnêteté et le mensonge sont diffusés par votre usurpation d'identité dans cet avis et dans les faits relatés ;)

L'équipe venant de témoigner un peu plus tot (en haut de page) démontre l'inverse de vos propos diffamatoire!

L'essentiel est d'avoir rétabli la vérité et que l'équipe puisse avancer sans parasitage nauséabond...

Je vous souhaite tout de même bonne continuation et surtout de retrouver le chemin de la vérité et intégrité!

Il n'est jamais trop tard ;)

Bien à vous

mael
@Direction Exter'Market

Quel message !!!!! moi je ne connais pas la vérité..

Extern'Market

Moi je la connais!
Mais vous avez raison, il faudrait que la plateforme Go Work donne l'adresse IP de la seconde vague de commentaire et la boucle sera bouclée ;)

Et on connaitra tous la vérité du coup, non Mael ?

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». C'est une maginifique idée
yanis
ils traitent très très bien leurs employés..
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Vous avez vu des offres d'emploi ?
romane
Pas encore. Il faut attendre.
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EXTERN MARKET ou dans MY POPPY SHOP?
Culture de l'accueil, de la vente assistée, fidélisation de la clientèle par Développeur WordPress à Calvisson
Direction EM

Bonjour Adam,

Je pense qu'il doit y avoir erreur car les développeur ne travaille pas avec les clients.
Seul le chef de projet collabore en direct avec les clients :)
Mais Loic et Jocelyn interviennent ponctuellement en cas de besoin !

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. J'aime commander les vêtements en ligne, mais je dois les voir avant d'acheter. Donc, je les reçois dans un magasin.
simon
vous avez raison, dans quel but compliquer les achats
Bonsoir, https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6098446c90d3d88&fccid=925cbdcc2d55e08e&vjs=3 - on a mis une nouvelle offre ici. Voulez-vous travailler chez nous? Contactez-moi via indeed
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXTERN MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Sam

Bonjour,

Nous sommes une agence web ;)

Peterson

Noémie
@Sam

Bonjour. Merci beaucoup pour cette correction. Bonne journée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXTERN MARKET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 52 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EXTERN MARKET
L'adresse du site Web est https://www.extern-market.com/
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez EXTERN MARKET ?
Oui, 91 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez EXTERN MARKET.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour community manager?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-10-09.
EXTERN MARKET recrute pour le poste Stage Marketing Digital. Voyez si vous répondez aux exigences.
Position Community Manager dans EXTERN MARKET est disponible à nouveau!
La branche de EXTERN MARKET de Calvisson recherche un nouveau Développeur WordPress. Vérifiez si vous êtes en forme!
EXTERN MARKET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur WordPress!

Avis sur EXTERN MARKET dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de EXTERN MARKET? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

9 Astuces pour gagner des j?aime sur Facebook

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EXTERN MARKET et CREATIVE COMMERCE PARTNERS.

• Numero d’entreprise EXTERN MARKET est 824207864 et numero d’entreprise CREATIVE COMMERCE PARTNERS - 808039259.
  • L’entreprise EXTERN MARKET a été fondée en 2016 et CREATIVE COMMERCE PARTNERS a été fondée en 2014.
  • La société EXTERN MARKET a reçu plus de notes (42).
  • EXTERN MARKET publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EXTERN MARKET.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EXTERN MARKET - 3.6 contre 2.8 étoiles pour CREATIVE COMMERCE PARTNERS.

CREATIVE COMMERCE PARTNERS avis