ELWAVE

Nantes
Évaluation 2.5/5

Avis ELWAVE, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELWAVE ?

Que voulez-vous savoir sur ELWAVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-13

Le rapport prix qualité dans l'offre proposé par ELWAVE c'est quelque chose de correct ? Je serais vraiment content si je tombe sur un technicien qui travaille dans cette entreprise parce que ça va m'aider beaucoup :)

Est-il vrai que ELWAVE s'occupe de fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation?

fabrication de débitmètres et de compteurs fait-elle partie de ELWAVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en EUROFINS NDSC ALIMENTAIRE FRANCE qu'en ELWAVE?

Quelles sont les forces de l'employeur a Nantes? Qu'est-ce que vous pensez du poste Stage fin d'études - Design, Marketing et Communication?

Est-il vrai que ELWAVE s'occupe de fabrication d'humidistats?

Les candidats au poste d' ingénieur ont-ils la chance d'obtenir ce poste sans la conanissance d'anglais et de photoshop?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CHAUVIN ARNOUX est plus faible que dans ELWAVE?

Salut ! Je connais photoshop, gimp. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 2500 € ? Merci

Près de ELWAVE il se trouve une entreprise GEOFIT GROUP. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Comment se présente la situation des employés de ELWAVE, ils cherchent maintenant?

ELWAVE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

ELWAVE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement logiciel, Ingénieur Développement électronique F/H (35k €/an), Ingénieur Développement logiciel "Station contrôle" F/H (35k €/an)

Pensez-vous que ELWAVE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

La branche de ELWAVE à Carquefou recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Maintenant, en tant que Ingénieur, vous gagnerez 4583 €.

ELWAVE Questions fréquentes