AXOMECA

120 AVENUE DU MARIN BLANC, 13400 AUBAGNE

Avis AXOMECA

Quelle est l'adresse de l'entreprise AXOMECA ?

Que voulez-vous savoir sur AXOMECA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AXOMECA ou HYDRO SAFE?

Il y a AZUR PROMOTION INTERIM à proximité de AXOMECA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AXOMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AXOMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, AXOMECA ou HYDRO SAFE, les employés se sentent mieux?

Les employés de AXOMECA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que AXOMECA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

francois

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AXOMECA?

maxence

Peu, la moyenne dans AXOMECA ressemble presque au plus bas niveau national

francois

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'entreprise AXOMECA a-t-elle des horaires de travail stricts?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre AXOMECA pour les candidats?

Pensez-vous que AXOMECA devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

AXOMECA Questions fréquentes