DATA HERTZ

ALLEE JACQUELINE AURIOL, 30320 MARGUERITTES
SIREN: 520334467 SIRET: 52033446700039 Téléphone: +33 4 66 37 91 33

Avis DATA HERTZ

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DATA HERTZ ?

Que voulez-vous savoir sur DATA HERTZ ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-07

DATA HERTZ recherche un technicien en installation et mise en service de télécommunications, avec des compétences en réseaux et télécommunications ainsi qu'une connaissance des technologies Ethernet, IP, WDM, Voix et des réseaux VPN, Cloud, WDM. Ma question est la suivante : est-ce que DATA HERTZ offre une formation spécifique pour les techniciens en début de carrière ou est-ce que l'entreprise recherche des candidats ayant déjà une expérience dans le déploiement et la mise en service dans le secteur des télécoms ?

San
Date de l'expérience: 2022-12-12

Mauvaise entreprise qui ne respecte ses salariés

Jean

pourquoi vous le pensez ? vous y avez travaillé ? au lieu d'écrire que ca, donnez un peu de contexte, pourquoi pas de respect de leur part ?

Je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-14

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez DATA HERTZ ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DATA HERTZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DATA HERTZ s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai déménagé à Montrouge et je cherche un travail ici. Est-ce que vous pouvez recommander l'entreprise DATA HERTZ?

DATA HERTZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les revenus dans DATA HERTZ sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3800 €.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'équipe de DATA HERTZ de Nîmes parle aussi l'anglais.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DATA HERTZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que DATA HERTZ a voiture de service ainsi que TECHNIFIBRE?

DATA HERTZ - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DATA HERTZ et ART & VERANDA ont des structures similaires?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezDATA HERTZ n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la DATA HERTZ?

Je cherche le travail comme commercial depuis longtemps. Quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que le salaire au ce poste est minimum de 2500 €?

DATA HERTZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Support Logiciel (H/F).

DATA HERTZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteur!

DATA HERTZ Questions fréquentes