LR TECHNOLOGIES SUD OUEST

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis LR TECHNOLOGIES SUD OUEST

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise LR TECHNOLOGIES SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LR TECHNOLOGIES SUD OUEST ?

Thomas L
Date de l'expérience: 2020-01-26

ESN comme toute les autres (boite à viande). Payez au lance pierre, joue la carte baby foot et autre event pour paraître cool. Mais une fois la mission finie, on sait nous montrer où se situe la porte. C'est bien pour se faire une première expérience, mais faut pas compter y rester dedans.

Padre
Date de l'expérience: 2022-12-21

Le minimum, faut bien qu'ils se fassent une marge pour payer leurs voitures de luxe et leurs infrastructures.... Ce sont juste des vendeurs de tapis, ils sont là pour se faire de l'argent et pas de l'humanisme

Lena

pensez-vous que les prix sont inadéquats ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-08

La description du poste de l'analyste chez LR TECHNOLOGIES SUD OUEST met l'accent sur les responsabilités telles que le diagnostic des incidents du RUN, la coordination des sollicitations du RUN, la centralisation des incidents et l'organisation des réunions d'amélioration continue. Quelles sont les compétences spécifiques attendues pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel dans cette entreprise, comme des formations ou des promotions internes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louise
Date de l'expérience: 2019-11-19

LR Technologies Groupe, société de conseil en ingénierie, est une jeune galaxie dont l’animal totem est la libellule. Avec ses quatre ailes, la libellule est réputée pour l’originalité et la puissance de sa vision, mais aussi pour, véritable prouesse technique inégalée.

Commentaire copié/collé par un chargé d'affaire ou un bot^^^. Aucune prouesse technique chez LR, ils ne produisent rien. Ils endorement juste des jeunes en sortie d'école pour les payer au lance pierre et les envoyer chez les clients.

Louise

Combien est ce qu'ils peuvent payés a un jeune qui vient de sortir de l'école?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166009619W, c'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

Est-ce que le 2500 € est-il fixe?

Quelle entreprise à Versailles paye 2500 € ? Je suis employé expérimenté

Quels documents dois-je fournir pour postuler au poste Développeur PHP F/H à cette entreprise? Tout ce dont on a besoin est un CV ou j'ai également besoin d'une lettre de motivation?
Merci!

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LR TECHNOLOGIES SUD OUEST ou VUILLERMOT HABITAT?

francois

Je suis intéressé par economiste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LR TECHNOLOGIES SUD OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à LR TECHNOLOGIES SUD OUEST ressentez-vous des émotions positives?

Quels postes au sein de LR TECHNOLOGIES SUD OUEST sont les plus à risque de contracter un virus?

LR TECHNOLOGIES SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Ingenieur Conception F/H, Ingénieur Production F/H, Ingénieur Méthode F/H (20k € a 50k €/an)

LR TECHNOLOGIES SUD OUEST recrute actuellement pour le poste de Développeuse Web. C'est peut-être toi?

L'entreprise LR TECHNOLOGIES SUD OUEST recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LR TECHNOLOGIES SUD OUEST Questions fréquentes