AKME INGENIERIE

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 525409132 SIRET: 52540913200012
Ingénierie et architecture

Avis AKME INGENIERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AKME INGENIERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AKME INGENIERIE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AMM RENOVATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AKME INGENIERIE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AKME INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai décidé de changer de travail à cause de gens pas très sympas. Je voudrais demander si les gens à AKME INGENIERIE sont faciles à travailler avec?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AKME INGENIERIE ou ARPEGE ING?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AMM RENOVATION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AKME INGENIERIE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Versailles qui peuvent affecter AKME INGENIERIE?

Je voudrais savoir quelles sont des conditions de travail pour des des employés de cette entreprise avec une note de 2/5.

Y a-t-il des employés d' AKME INGENIERIE ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

Quoi de neuf chez AKME INGENIERIE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

AKME INGENIERIE Questions fréquentes