ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE ?

Krisdalucia
Date de l'expérience: 2023-02-08

Catastrophique, les deux aides que j’ai eu sont arrivées déjà 30mn en retard sur 2h de ménage programmé. Attitude clairement nonchalante, peu motivée au travail.
Pour faire le ménage les aides ménagères se sont avérées totalement incompétente et incapable dans mon cas à gérer des tâches de ménage classique.
À peine sortie depuis 2h d’hospitalisation, j’ai eu droit à des toilettes bouchées et débordantes par le bac à litière des chats jeté en intégralité dans les wc. J’ai dû sortir de mon lit de convalescence pour déboucher mes wc.
Ménage ni fait ni à faire, poussière toujours présente sur les meubles, vitres faites avec des traces visibles, etc, etc… le relationnel avec la responsable de secteur fût exécrable et clairement agressif, on n’a le droit de ne rien dire. Client suivant….

Amandine

En avez vous fait mention en l'entreprise ? que vous ont ils dit ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-15

La société ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE propose un poste d'aide à domicile en contrat CUI CAE PEC avec un minimum de 104 heures par mois. Les tâches comprennent la préparation des repas, l'accompagnement aux courses et l'entretien du logement. Pourriez-vous nous en dire plus sur les critères d'éligibilité pour ce contrat ? De plus, est-il possible de négocier le nombre d'heures de travail par semaine en fonction du profil du candidat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-16

RAS.....

Noémie

Madame/Monsieur! Que veux-tu dire? Que voudriez-vous nous dire sur cette entreprise ?

Coucou l'ami, il faut postuler pour l'offre d'emploi disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139QJYP

Les gens de ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE partent-ils par peur de l'épidémie?

J'ai besoin d'un emploi du 2021-03-10. J'attends vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/RESO-EMPLOIS-A-DOMICILE/jobs/Jardinier-fae19d7080529837?fccid=55f14d895ad18926&vjs=3

Est-il vrai que ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

beatrice

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE ?

Votre opinion sur ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Je travaille comme agent d'entretien dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Le processus de recrutement dans ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE prend-il moins de temps que dans SOS PAD?

La branche de ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE de Eysines recherche un nouveau Aide Aux Personnes Âgées (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Aide Aux Personnes Âgées (H/F)? Postulez pour ce poste à Mérignac.

ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE Questions fréquentes