PLANTEROSE

32 RUE ALADIN MIQUEAU, 33320 EYSINES
SIREN: 482168390 SIRET: 48216839000011 Téléphone: +33 5 59 39 23 73
Location de logements

Avis PLANTEROSE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLANTEROSE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANTEROSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DES 4 BALLONS ou PLANTEROSE?

Le travail chez PLANTEROSE est-il plus intéressant que celui chez DES 4 BALLONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire qu'en MILLENAIRE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PLANTEROSE. C'est vrai?

PLANTEROSE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

ludivine

0559392373 est-il le numéro actuel de PLANTEROSE? Quelqu'un sait?

morgane

Oui, je crois que c'est ça 0559392373.

ludivine

Merci, parce que j'essaie de passer.

Si vous avez besoin d'un emploi à temps plein à Eysines, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-20: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MPTY

Salut, pouvez-vous me dire comment va PLANTEROSE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez PLANTEROSE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

PLANTEROSE recrute pour le poste de Assistante Sociale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez PLANTEROSE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monitrice-éducatrice.

PLANTEROSE Questions fréquentes