PLANTEROSE
32 RUE ALADIN MIQUEAU, 33320 EYSINES SIREN: 482168390 SIRET: 48216839000011 phone: 0559392373 http://aftt.asso.fr/

Avis PLANTEROSE

Quelle entreprise à Eysines offre de bonnes conditions de travail ?
Quel est le profil souhaité chez PLANTEROSE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANTEROSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
PLANTEROSE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.
ludivine
0559392373 est-il le numéro actuel de PLANTEROSE? Quelqu'un sait?
morgane
Oui, je crois que c'est ça 0559392373.
ludivine
Merci, parce que j'essaie de passer.
Si vous avez besoin d'un emploi à temps plein à Eysines, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-20: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MPTY
Salut, pouvez-vous me dire comment va PLANTEROSE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez PLANTEROSE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLANTEROSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que PLANTEROSE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est ajir-planterose@ajir-aquitaine.org. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PLANTEROSE.
Quand PLANTEROSE a-t-elle été fondée?
La date de création de PLANTEROSE est le 2005-03-26. Consultez plus d'informations sur PLANTEROSE.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur PLANTEROSE.
Dans quelle région opère PLANTEROSE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur PLANTEROSE.
Formateur - PLANTEROSE recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans PLANTEROSE, cette fois pour le poste Éducateur Spécialisé.
PLANTEROSE recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
PLANTEROSE recherche Professeure D'éducation Physique. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils PLANTEROSE ?