IME LA PEPINIERE ARPEJH

545 Chem. de la Pépinière, 13600 La Ciotat
Organisations

Avis IME LA PEPINIERE ARPEJH

Quel est le capital social de l'entreprise IME LA PEPINIERE ARPEJH ?

Que voulez-vous savoir sur IME LA PEPINIERE ARPEJH ?

L...
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-11

Super endroit pour bosser.
Direction qui laisse la place aux projets des professionnels et super a l'écoute. Cadre agréable.
Conditions de travail++

Aurelia

Bonjour, je me demande s'ils sont à la recherche de collaborateurs en ce moment car je serai intéressée de postuler ?

Rho
Date de l'expérience: 2023-01-06

Établissement qui laisse une bonne autonomie aux professionnels de terrain

Rose

Les apprenants dévéloppent-ils des aptitudes pouvant laisser entrevoir une certaine évolution positive au delà de leurs handicapes?

t...
Date de l'expérience: 2023-01-06

Super endroit pour bosser.
Bcp de bienveillant pour les salariés et une super vue mer

Ophélie

auriez -vous déjà eu à recourir à des sondages du personnel relatifs à la qualité des services?

Est-ce que DELTA TP TRADING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme IME LA PEPINIERE ARPEJH?

L'entreprise IME LA PEPINIERE ARPEJH est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DELTA TP TRADING?

Est-il vrai que DELTA TP TRADING offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin IME LA PEPINIERE ARPEJH?

Comment communiquez-vous avec les employés à distance au poste educateur chez IME LA PEPINIERE ARPEJH?

Le poste de Educateur Technique Spécialisé H/F est accessible depuis 2021-01-07! On vous attend.

Vous recherchez du retard dans IME LA PEPINIERE ARPEJH?

De nombreux employeurs de La Ciotat proposent-ils un CDD DE 4 mois mi temps évolutif 30h/semaine?

Savez-vous quelle entreprise recrute actuellement à La Ciotat? J'aide mon ami à trouver son premier emploi.

justine

De nombreuses entreprises (La Ciotat et ses environs) emploient des personnes pour le poste psychologue. IME LA PEPINIERE ARPEJH aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezIME LA PEPINIERE ARPEJH

IME LA PEPINIERE ARPEJH ne peut probablement pas trouver Educateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

IME LA PEPINIERE ARPEJH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Polyvalent De Restauration H/F!

IME LA PEPINIERE ARPEJH Questions fréquentes