B 2 M H

LIEU DIT KERVANON, 29610 PLOUIGNEAU
SIREN: 483361366 SIRET: 48336136600022 Téléphone: +33 6 87 04 49 98

Avis B 2 M H

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise B 2 M H ?

Que voulez-vous savoir sur B 2 M H ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BISCUITS ROC HELOU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en B 2 M H?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LG TECH ou B 2 M H?

Apparemment, dans BISCUITS ROC HELOU, ils paient mieux que dans B 2 M H voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dessinateur / Dessinatrice en machines spéciales (H/F) - Certains d'entre vous ont-ils postulé pour ce poste? combien de temps avez-vous attendu une réponse?

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la culture du travail chez B 2 M H?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Plouigneau en rapport avec virus?

Salut! Commencez svp votre carrière et aventure sans fin chez B 2 M H au poste Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F)

michael

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez B 2 M H , nous attendons!

L'entreprise B 2 M H recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chaudronnière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans B 2 M H.

B 2 M H Questions fréquentes