FAST INVEST

17 RUE DU FAUBOURG BOUTONNET, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis FAST INVEST

D'autres entreprises paient plus que FAST INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur FAST INVEST ?

Deceived investor
Date de l'expérience: 2023-02-01

Cette entreprise est un scam Vous ne récupérerai jamais l'argent déposé sur la plateforme à moins d'intenter une action en justice peut -être.

This business is a scam. You will never get back the money deposited on the platform unless you take legal action maybe.

Cette entreprise est un scam. Vous ne récupérerai jamais l'argent déposé sur la plateforme à moins d'intenter une action en justice peut -être.

Esteban

Avez vous été client de cette entreprise ? Pouvez vous nous en dire plus de cette entreprise pour que nous ayons une idée ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

scam. payouts bloqués depuis mars 2021... pase de réponse. argent perdu. la pire des plates formes

même expérience. pyramide de ponzi !! mon argent a permi de payer ceux qui ont retiré au début de la crise du covid... et maintenant plus possible de retirer pour ceux qui ont eu la patience d'attendre que l'orage passe...

Michel

Tout ce carnage est du à la pandémie actuellement? Est ce que c'est toujours le cas?

Même problème depuis février 2022.

Michel

Apparemment ce problème dure depuis longtemps, est ce que qu'il y a pas de solution possible pour le cas ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

A fuire, impossible de récupérer son argent depuis mars 2020

Jean-Marie

Ils sont soit disant fermés ... Quelqu'un peut le confirmer?

Jean-Marie

Si votre argent à permis de payer ceux qui ont retiré de la crise du covid est ce que vous faites partir des associés?

Même problème depuis février 2022.

Jean-Marie

C'est vraiment dommage !! pourquoi est ce que les concernés ne se dérangent même pas à résoudre le problème ?

Avez-vous des informations sur la manière dont FAST INVEST traite les cas de harcèlement sexuel ou de comportement inapproprié au travail ?

Dans FAST INVEST ou dans ENERFIP peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise FAST INVEST a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FAST INVEST à proximité de S S NETTOYAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que MADAME VIRGINIE ARNAUD, comme FAST INVEST a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FAST INVEST?

Bonsoir, connaissez-vous bien FAST INVEST? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

FAST INVEST Questions fréquentes