TRANSPORTS ERTEL

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis TRANSPORTS ERTEL

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS ERTEL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ERTEL ?

DORNE JEAN LOUIS
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-01

J'ai travaillé dans cette société, le patron te promet de te payer toutes tes heures (amplitude) lors de l'entretien d'embauche et au final il te paie que les heures de conduites... Il n'assume pas les avis laissé sur les reseaux sociaux.. fuyez cette société c'est à éviter vous allez perdre du temps et de l'argent

Gérard
Date de l'expérience: 2024-04-11

Quand tu sera battant comme un coq et que t'aura une tête d'Ours avec des yeux de chouette un une rétine de tigre tu pourra considéré que tu commence à apprendre

Johan

Avez vous un contrat sur lequel toutes les promesses faites sont écrits ? Avez vous demandé l'avis de vos collègues ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Déconseillé cette société ne paye pas ses salariés, Mr peut rouler en Porsche...promet des choses qui ne fait pas. Patron irrespectueux.

NG
Date de l'expérience: 2024-01-24

Pas des chauffeurs mais des CHAUFFARDS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1378 visiteurs uniques

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-18

La plupart des commentaires portent sur l'expérience de travail dans l'entreprise TRANSPORTS ERTEL. Comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux défis auxquels vous avez été confronté ?

DORNE JEAN LOUIS
Date de l'expérience: 2020-02-01

Dorian

Bonjour, mais est-ce que les salaires sont au moins abordables ainsi que les conditions de travail?

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-03

Des nuls les chauffards.

Jose Loza nogales
Date de l'expérience: 2022-06-08

Como puedo conseguir el número del comercial de alquiler o venta

Philip
Date de l'expérience: 2021-04-26

C'est pas une mauvaise boite contrairement à ce qui se dit en réalité le dirigeant travail avec du volume donc faut rentabiliser, les clients sur chantier sont pas toujours facile à gérer. Niveau paiement ca suit , ca va . Faut avoir une certaine expérience du métier pour comprendre cette boite en réalité choses que j'avais pas forcément a l'époque ou jy était.

Loïc

votre paiement est-il fixe ou dépendant de la commission ?

Philip

Ca depend des departs et retour ,des frais ... mais ca tourne a quelque euros pres au même salaire

coline

Pouvez-vous me dire combien vous pouvez gagner dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans TRANSPORTS ERTEL: Pas de bonus.
TRANSPORTS ERTEL devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
TRANSPORTS ERTEL est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Damien

Tu crois qu'il faut améliorer tout, mais ça ne dit rien. Développe ton avis.

Entreprise a fuir .ne respect pas la loi et ses ouvriers parle comme des chiens

Fanny

bien que le paiement soit à temps ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

La classe ! T tellement dans le truc que ta l'impression d'être dans srar wars quand il faut shooter letoile noir

steven

Pourquoi aimez-vous TRANSPORTS ERTEL ?

hugo

Selon toi, l'ambiance de cette entreprise est-elle agréable ?

Paulphoenix

Ca bande dur ! Ehh c pas fait pour les chochotte !

Gabriel

J'aimerais connaître les conditions de travail dans cette entreprise. Quelqu'un pourrait-il écrire une opinion normale ?

Daniel

c'est une super boîte sauf que en livrant un chantier à Paris un tarée a voulu me découpé à la Tronçonneuse par l entre jambes je les maintenu pour pas qu il me découpe et il ma dit "cette Tronçonneuse fait parti de moi bientôt elle fera parti de toi " jai réussi a lui mettre un coup de pied dans les Burnett pour m'échapper

Samia

Heureusement pour vous mais malgré se désagrément vous avez au moins été satisfait du travail ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société TRANSPORTS ERTEL il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Francis
Date de l'expérience: 2022-01-16

Très bon salaire mais il faut le mériter

Lou

comment devriez-vous le mériter ? quelles conditions faut-il remplir ?

Un autre recrutement dans TRANSPORTS ERTEL, cette fois pour le poste Chauffeur.

TRANSPORTS ERTEL Questions fréquentes