CLUB AUTO 77

SIREN: 419664511 SIRET: 41966451100039
Automobile

Avis CLUB AUTO 77

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLUB AUTO 77 ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB AUTO 77 ?

Davd
Date de l'expérience: 2023-11-05

Des professionnel très sérieux même après la garantie , ne sont pas là pour votre argent mais pour votre entière satisfaction , j ai eu problème de voyant après 7 mois il m ont aider à moindre coût 50 eu alors que peugeot me demander 1200 eu , vraiment des pros

Claire

Cool vraiment superb pour vous @Davd , pensez vous que je pourrais avoir la même chance que vous ? Votre expérience est elle récente ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

J'ai été très bien reçue aussi bien au téléphone qu'en présentiel le responsable de l'atelier très professionnel et très réactif suite à des réclamations sir un véhicule que je leur ai acheté à Melun il a été très à l'écoute et très répondant je recommande pour ma part je suis plutôt satisfaite à voir sur le temps l'état du véhicule

Leslie

C'est super! Est-ce que c'est possible de voir les voitures qui sont disponible chez eux actuellement? Est-ce que après l'achat d'un véhicule chez eux l'obtention de la carte grise est facile et rapide?

Tiffany
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je met une étoile car on est obligé d'en mettre une. J'ai achetée une peugeot 208 il y a 1 an. En 1 an je me suis déplacée une fois chez eux pour le voyant moteur qui s'allumer. Ils avait mal rebrancher les capteurs. Une fois la voiture plus garantie, on sait rendu compte que les amortisseurs été mal monté et claqué, très abîmé obliger de les changer, environs 400 euros. Ensuite l'alternateur ne faisait plus son taf, obliger d'appeler une dépanneuse le véhicule de démarrer plus, environ 900 euros pour le changer (alternateur startandstop). Et la semaine dernière les 4 injecteurs ont lâchés, 1300 euros de réparations !! Très déçu de ce garage !! (supprimé par l'administrateur) !!

Marie

Je suis vraiment désolé pour vous, ont ils au moins reconnu leur tort dans tout ça et proposé un geste commercial ?

Melissa
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par CLUB AUTO 77 en ce qui concerne l'achat et l'entretien de véhicules. Ils mettent en avant le professionnalisme, la réactivité et la qualité du service client. Cependant, un utilisateur a exprimé un avis négatif concernant des problèmes rencontrés avec un véhicule acheté, notamment des défauts de montage des pièces et des réparations coûteuses après la fin de la garantie. Un autre utilisateur a évoqué des contraintes liées à la distance du garage et aux horaires d'intervention.

Vous est-il déjà arrivé d'avoir à faire face à des problèmes similaires avec un achat de véhicule ou des réparations après la fin de la garantie ? Avez-vous déjà été confronté à des contraintes géographiques ou d'horaires dans une situation similaire ?

no
Date de l'expérience: 2023-12-21

satisfait a 100/100 je recommande services au top

Manuel

Ils ont des marques de prédilection ou alors ils vendent un peu de tout ?

Sam BENYAHIA
Date de l'expérience: 2023-10-20

Juste parceque Pringy est trop loin de chez moi pour les interventions qu'il fallait du coup il fallait que je me déplace plusieurs gris et les horaires ne correspondent pas à ceux du garage !

Valentin

Bonjour mais est-ce que vous pensez que ça valait le coup de se déplacer? Est-ce que la satisfaction a été au rendez-vous? N'est-il pas possible pour eux de se déplacer pour dépanner un client?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Satisfait de l’achat de mon golf 6

Margaux

Je suis ravie pour vous. Est ce que c'est une occasion ? Vous l'avez eu à bas prix ?

michel vaufer
Date de l'expérience: 2022-11-03

Satisfait de ma peugeot 208 véhicule formidable sav rien à dire merci club auto 77

viencent77
Date de l'expérience: 2022-11-28

je recommande satisfais à 100%

viencent28
Date de l'expérience: 2022-11-28

superbe expérience je recommande

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour soutenir les projets personnels ou les idées novatrices des employés chez CLUB AUTO 77 ?

Quels avantages ou compensations sont offerts aux employés qui travaillent des heures supplémentaires chez CLUB AUTO 77 ?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CLUB AUTO 77 , y a-t-il des offres de travail?

CLUB AUTO 77 Questions fréquentes