CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS

Évaluation 2.7/5

Avis CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS

5 abonnés
2.7

Comment s'appelle l'hôpital d'Annecy ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Urgence si vous ne pouvez plus marché après être coincé chez soi démerdé vous pas votre propre moyen pour aller à l'hôpital.c'est honteux aujourd'hui que cela arrive.En plus de cela m'a femme a consulté à plusieurs reprises l'hôpital en 3 mois mais aussi son médecin qui a fait faire quelques examens mais aujourd'hui il nous avait répondu qui si il y avait quoi que ce soit il faudrait aller au urgence. Car il a donné tous les traitements possible pour la soulager.ils ne veulent même pas lui faire un scanner ou un IRM là où elle l'a très mal. La France n'est plus ce qu'elle était..... Dans l'avenir c'est marche ou crève...

Grincheux
Date de l'expérience: 2023-03-13

Service d'urgence complètement désorganisé! dix et 5 heures d'attente sur un lit de camp dans un couloir alors que le patient est en urgence respiratoire ! un vrai scandale ! rien à boire ni à manger pendant 11 heures ! Après 11 heures d'attente le patient est placé dans une chambre sans chauffage! il dors tout habillé ! on lui dit que la chambre est en travaux !!! Le même scénario se reproduit à chaque hospitalisation aux urgences ! un rapport va être fait à la Mairie d'Annecy car plusieurs personnes de notre connaissance on subit le même traitement Pas aceptable dans une ville bourgeoise et riche comme Annecy!

Santu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-06

suite à un passage aux urgences avec traumatismes d'un membre supérieur, je me suis entendu dire que je devait faire sous 10 jours des radios de contrôle avant de voir un chirurgien qui lui prendra la décision cela indiqué par le médecin des urgences, que je devais me diriger vers la clinique générale, car il n'y avait pas cette spécialité dans l’hôpital j'en suis resté sans voix.
j'ai demandé à l’hôpital au service radiologie pour prendre un RDV pour les fameuses radios avant de voir un chirurgien la secrétaire m'a répondu de voir à l'extérieur il ne faisait pas ce type d’examen de nouveau douche froide une simple radio du coude !
J'ai toujours soutenu les soignants mais là trop c'est trop ils se moquent de qui, les services traumatologie de la main et bras existent bien dans l’hôpital.
Je suis furieux !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 634 visiteurs uniques

Médecin
Date de l'expérience: 2023-03-23

EXPERTISE
PROFESSIONNALISME
HUMANITÉ

Victor

Est-ce que on peut effectuer des stages dans ce centre hospitalier?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-29

J ai mis une etoile parce qu on peut pas mettre moins.
Le 29/01. Pire hopital c est pas possible. J amene aux urgence mon fils a 11h, il se tordait de douleur au ventre depuis 3h du mat.J explique qu il n a pas mangé depuis 3 jours qu il ne peut pas boire et tenir quoi que ce soit, qu il lui faudrait une perf pour le rehydrater ( ma femme est infirmiere, c est ce qu elle m a conseillé de dire). Il s evanouit a l arrivée. C est un patient qui m aide a le reinstaller sur son siege roulant . On appeIe du secours, il est mis sur un brancard , dans un couloir. Puis plus rien. A 17h il m appelle, il me demande de venir le chercher. Il a sonner de multiples fois - envie de vomir. Personne ne se manifeste. Il vomit par terre. Il se fait engueuler par une infirmiere qui lui dit de se retenir de vomir. ( elle n a pas du faire toute sa formation ou elle s en fout des patients). Il demande plusieurs fois une couverture, il a froid. Personne ne l ecoute. Il demande de l eau personne ne lui en apporte. Un infirmier lui dit qu il ne peut pas avoir de médoc avant de voir un medecin ....et il ne passera pas avant 20h !!!. 17h30 il m appelle, il n en peut plus. Je viens le chercher on s en va , personne aux urgences pour expliquer.
Voila le super service des urgences d Annecy : c est quoi cet hopital de M.... ? Quels sont les criteres a respecter avant de crever? Y a t il qq un de l hopital qui peut m expliquer pourquoi quand on pleute qu o,n se tord de douleurs qu on demande de l aide et un soulagement, que tous soient indifferent et que tous s en foute? Faut il payer pour ce service ? Est ce normal de laisser souffrir les gens? Si je recois une facture, je pense qu on va connaitre mon nom dans les medias et sur internet.
Et pourtant cet hopital grandit, construit de plus en plus. A mon avis, vu la prise en charge , vaudrait mieux le fermer et le raser s il n y a pas de personnel qui sachent proposer une prise en charge !!!!.
A votre dispo messieurs les gestionnaires de l hopital d annecy pour en parler , meme au ministre de la santé, pour peu que parmis tous, il y en ait un qui ait des coucougnettes pour en discuter.
Un pere indigner par le fonctionnement de cet hopital. Et la, qu on ne me dise pas que c est le systeme qui est comme ca. Vu ce cas c est un probleme d humains et de personnel.

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des commentaires concernent les mauvaises expériences des utilisateurs aux urgences du CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS. Quelle est votre opinion générale sur la qualité et l'efficacité du service d'urgence de l'hôpital ? Avez-vous eu des expériences similaires ou différentes lors de vos interactions avec cet hôpital ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi est pour un poste de cuisinier au CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS. Le poste est proposé en CDD. Le CH recherche des cuisiniers pour la cuisine centrale du site d'Annecy. Le poste est à pourvoir sur le long terme avec une période de CDD et la possibilité d'obtenir le statut de fonctionnaire hospitalier ou un CDI. Les missions comprennent le déconditionnement et la préparation des ingrédients, la cuisson des plats, la ventilation des préparations culinaires et l'entretien des locaux de production. Le poste nécessite un diplôme en restauration ou en métier de bouche, ainsi qu'une expérience en cuisine collective ou traditionnelle. Le contact pour postuler est KEROLLEUR CELIA, et les candidatures doivent être soumises en ligne sur le site internet de l'établissement. Le centre hospitalier encourage également les personnes en situation de handicap à postuler. Quel est l'amplitude horaire de travail pour ce poste de cuisinier ? Est-ce que le salaire est compétitif ?

Lambrechts
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je suis outrée par le comportement docteur Ayangma . Admise en urgences après Une embolie pulmonaire sur mon lieu de travail il refuse de me délivrer un certificat d'accident de travail. L'assurance maladie elle même ne comprends pas son refus.
Au lieu d'aider les patients,il les stresse.
Le 24 février 2023!

Médecin
Date de l'expérience: 2023-03-23

Le certificat médical descriptif et l arret de travail ont ont été délivrés à cette patiente après sa sortie d'hospitalisation.
Le certificat d arret de travail définitif sera délivré par le Médecin conseil de la CPAM 74.
Cdlt

Elsa

Ah d'accord, merci pour l'éclaircissement , je voudrais savoir quelle est la validité du certificat d’arrêt de travail?

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-18

Maltraitée, humiliée,

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maria
Date de l'expérience: 2022-07-29

Très mauvaise expérience, personnel très peu professionnel, 8 heures d'attente et même pas une radio, ma jambe est enflée après une chute, ils n'ont aucune organisation pour mon petit-fils très malade, l'infirmière l'a piqué sept fois, dommage, ils ont laissé son mains noires et Ils l'ont mis entre deux chaises parce qu'ils n'avaient pas de lit. Les infirmières se promènent, parlent, rient comme si nous n'étions pas à côté, comme si elles étaient à la récréation à l'école. J'ai un problème cardiaque et vous n'avez pas de rendez-vous, ben une catastrophe je vous déconseille d'y aller si c'est grave...

Samuel

Bonjour
Vous avez attendu 8h de temps sans prises de soin, dites moi vous aviez obtenu un RDV pour passer la radio pour votre jambe ou vous vous êtes rendu simplement à l'hôpital voulant faire une radio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

raphael
Date de l'expérience: 2021-07-10

les conditions de travail sont réunies pour travailler dans de bonnes conditions, mais malheureusement elles ne sont pas utilisées correctement pour être optimales, ce qui entraîne des inefficacités au quotidien chez CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS Pringy

ludivine

À quelle fréquence évaluez-vous la performance des employés ?

Anna

Quels sont les gains?

Date de l'expérience: 2021-03-25

peuton avoir un rdv pour mon fils handicapé? Mon pharmacien me dit qu'il faut s'adresser au centre hospitalier d'annecy.
Merci pour votre réponse.
(supprimé par l'administrateur)

Florent

Bonjour Madame, veuillez contacter le centre directement car ici ce n'est qu'une plateforme d'avis

Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai toujour bien soigner et bien ecouter et un tres bon service de chirurgie

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis médecin depuis deux ans à cet endroit. Je traite avec des personnes âgées. Le travail exige beaucoup de patience, de responsabilité pour les décisions prises et de répondre aux attentes élevées des patients.

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS ?

Les employés de CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement au sein de CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS ?

Est-il vrai que dans CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS, contrairement à CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT, ils paient toujours à temps?

Savez-vous si CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS offre mutuelle ainsi que dans DOMINO?

Diverses entreprises à proximité similaires à CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS paient de 1100 € à même 15000 € et CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS recherche actuellement un Contrôleur Qualité.

CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire RH (H/F)!

CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS Questions fréquentes