Avis CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-03-25 07:41:35 avec la moyenne 5 étoiles

peuton avoir un rdv pour mon fils handicapé? Mon pharmacien me dit qu'il faut s'adresser au centre hospitalier d'annecy.
Merci pour votre réponse.
(supprimé par l'administrateur)

Florent

Bonjour Madame, veuillez contacter le centre directement car ici ce n'est qu'une plateforme d'avis

J'ai toujour bien soigner et bien ecouter et un tres bon service de chirurgie

Rémi

Je suis médecin depuis deux ans à cet endroit. Je traite avec des personnes âgées. Le travail exige beaucoup de patience, de responsabilité pour les décisions prises et de répondre aux attentes élevées des patients.

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS sont: mutuelle
En 1 mois, 1407 offres d'emploi de CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS ont été publiées.
Le plus souvent, CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS recrute pour le poste de aide-soignant.
Savez-vous si CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS offre mutuelle ainsi que dans DOMINO?
Technicien voulait à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS!
Voulez-vous devenir Agent De Blanchisserie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Julien-en-Genevois.
Un autre recrutement pour Physicien est en cours dans CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS et une autre chance de devenir Secrétaire.

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS

Diverses entreprises à proximité similaires à CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS paient de 1100 € à même 15000 € et CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS?
J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS. Quelqu'un peut le confirmer?
julie
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS en tant que juriste?
louise
Le recrutement est en cours chez CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS. C'est une entreprise solide, donc oui
julie
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Vous pouvez m'énumérer les postes pour lesquels la seule exigence est de maîtriser powerpoint?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
remy
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Annecy. J'ai trouvé cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d821f5447680f4e1&fccid=c29bc78892a143e9&vjs=3. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?
Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de acheteur est très agréable.
Salut ! Je veux changer ma vie et me reconvertir. Je parle anglais et allemand et je connais powerpoint, excel, word. Pouvez-vous me donner des conseille où je devrais envoyer mon CV ? Merci
CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS
Infirmier(e)s en dialyse (H/F), Secrétaire médical (H/F), Attaché de recherche clinique - promoteur (H/F)
La société CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS recherche un secrétaire. Postulez, si vous êtes intéressés.
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS?