TAILORMADE LOGISTICS FRANCE

Saint-Genis-Laval
SIREN: 498596931 SIRET: 49859693100028 Téléphone: +33 5 53 93 02 02
Transport et logistique

Avis TAILORMADE LOGISTICS FRANCE

Combien l'entreprise TAILORMADE LOGISTICS FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TAILORMADE LOGISTICS FRANCE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-18

J'attends toujours ma livraison. Je me suis libérée 1/2 journée pour réceptionner mon colis mais c'est seulement une fois le créneau horaire écoulé qu'on m'a prévenue que la livraison n'aurait pas lieu aujourd'hui, et reprogrammée à une date indéterminée.
Je ne recommande donc vraiment pas.

Mehdi

C'est vraiment peu professionnel de leur part, vous ont ils dit pour quelle raison la livraison a due être reprogrammée ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler comme cariste manutentionnaire chez TAILORMADE LOGISTICS FRANCE semble être une bonne opportunité pour ceux qui recherchent un emploi stable et des possibilités de développement professionnel. Mais pourriez-vous nous en dire plus sur les possibilités de développement professionnel proposées dans cette entreprise ? Quels sont les types de formations offertes aux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-29

bonjour je regarde juste les offres d emplois.

Kevin

N'y a-t-il pas de bonnes offres pour les demandeurs d'emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que TAILORMADE LOGISTICS FRANCE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans TAILORMADE LOGISTICS FRANCE à INTERTRANS GROUP?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de TAILORMADE LOGISTICS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise TECALEMIT AEROSPACE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TAILORMADE LOGISTICS FRANCE?

TAILORMADE LOGISTICS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Du 2020-10-18, tu peux soumettre ton CV pour Chauffeur PL H/F chez TAILORMADE LOGISTICS FRANCE.

Tentez vos chances avec nous. On recherche des gens pour obtenir la position de chauffeur - https://www.indeed.fr/company/Tailormade-Logistics/jobs/Chauffeur-Spl-d8a5f76ed65721da?fccid=f2075b621a6df3b2&vjs=3

Bonjour, pourriez-vous me recommander un agent exploitation avec anglais à Saint-Genis-Laval ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de TAILORMADE LOGISTICS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que TAILORMADE LOGISTICS FRANCE subvient les repas des employés, comment est dans ARTHUR SOLUTIONS FRET?

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de affréteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TAILORMADE LOGISTICS FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que TAILORMADE LOGISTICS FRANCE accepte des mineurs pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous des nouvelles sur TAILORMADE LOGISTICS FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comment jugez-vous la page suivante - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XFSM? Merci

TAILORMADE LOGISTICS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant d'exploitation Logistique, Chauffeur PL H/F, ALTERNANCE TRANSPORT/LOGISTIQUE

TAILORMADE LOGISTICS FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DQMKCariste (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 149DSVYChauffeur SPL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAILORMADE LOGISTICS FRANCE.

TAILORMADE LOGISTICS FRANCE Questions fréquentes