Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur TAILORMADE LOGISTICS FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant TAILORMADE LOGISTICS FRANCE, décrivant des problèmes de livraison et de service client. Ont-ils des conditions de travail satisfaisantes dans cette entreprise ?
Devenez Chauffeur.se PL chez Tailormade Logistics, CDI temps plein à 25 854,07€/an.
Principalement des livraisons de revêtements de sol. Véhicule requis en bon état, permis C et 1 an d'expérience nécessaires. Sécurité de l'emploi, formations, et multiculturalité constituent des avantages notables.
Le salaire compensé par l'exigence des tâches? Des avis sur le travail dans la logistique chez TML?
Certains clients mentionnent un service de livraison efficace, soulignant la ponctualité et la courtoisie des livreurs.
Prestations bien notées à l'agence de Narbonne avec flexibilité et amabilité par la personne en charge du planning.
Problèmes récurrents de communication et d'organisation, de nombreux clients signalent des délai de livraisons inattendus et absence de notifications adéquates.
Le personnel est décrit comme étant parfois irrespectueux, notamment au contact téléphonique, générant un manque de professionnalisme.
Expériences négatives fréquentes, avec des incidents lors des livraisons comme l'abandon de colis lourds sans assistance – ce qui a fortement déçu plusieurs bénéficiaires.
Des tensions sont mentionnées dans le milieu de travail, et la qualité du service client laisse souvent à désirer.
Des incompétents je me demande comment une société comme eux existent j’ai fait une commande et le magasin en question ont donné toutes les informations concernant mon adresse j’ai commandé un lino ils ont l’audace de dire qu’ils ne peuvent pas monter jusqu’à mon domicile
Dans ce cas ne faites pas ce métier là très déçu
Y a-t-il eu un problème spécifique avec l'accès à votre domicile qui a empêché la livraison ou est-ce un manque de volonté de leur part?
Bonjour,
Il s'agit d'un manque de volonté même au téléphone
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème avec leurs livraisons ? Y a-t-il des moyens de contacter le service clientèle pour résoudre cette situation de manière plus efficace ?
Je ne sais pas du tout moi j’ai juste expliqué ma mauvaise expérience mais après ce qu’il s’est passé ils ont intérêt à me dédommager car ce n’est pas normal comment moi je peux porter un lino de 4m
Et en plus une retraitée qui m’a aidé
J'attends toujours ma livraison. Je me suis libérée 1/2 journée pour réceptionner mon colis mais c'est seulement une fois le créneau horaire écoulé qu'on m'a prévenue que la livraison n'aurait pas lieu aujourd'hui, et reprogrammée à une date indéterminée.
Je ne recommande donc vraiment pas.
C'est vraiment peu professionnel de leur part, vous ont ils dit pour quelle raison la livraison a due être reprogrammée ?
bonjour je regarde juste les offres d emplois.
N'y a-t-il pas de bonnes offres pour les demandeurs d'emploi ?
Qu’est-ce qui vous motive à revenir chez TAILORMADE LOGISTICS FRANCE ?
Mais qui sera motivé puisque je suis tombé que sur des incompétents
Y a-t-il eu des tentatives pour résoudre ces problèmes avec leurs services de gestion ?
Peut-on prendre des congés dès la première année chez TAILORMADE LOGISTICS FRANCE ?
Est-il vrai que TAILORMADE LOGISTICS FRANCE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?