
Avis ACTEMIUM
Trouvez-vous que cette entreprise communique de manière transparente sur l'avancement des projets complexes ?
Une opportunité passionnante chez Actemium comme Dessinateur-projeteur en machines spéciales!
Poste orienté innovation et amélioration continue, nécessitant une expérience en maintenance électrique et mécanique. Offre ouverte pour ceux souhaitant évoluer vers un bureau d'études.
Le poste présente-t-il le bon équilibre entre technique et évolution? Des expériences vécues à partager sur le travail chez Actemium?
Fuyez agence de Plessis Paté ils refusent les ruptures conventionnelles résultats des nombreux arrêts maladies et démission.
Je confirme vos propos je suis intérimaires je termine demain et bye. Je refuse de renouveler ma mission.
Preuve de quoi une rupture conventionnelle l'entreprise est en droit de refuser, maintenant ils préfèrent avoir des techniciens qui souffrent que d'accepter le les ruptures.
Il y a trop d'inégalités les bureaux ont le télétravail et rtt donc pas de frais de route et nous ont se tapent les bouchons, boulot pas intéressant, quand je vois les embauchés venir avec une boule au pied et qu'il doit supplier pour avoir un jour de repos pendant que les bureaux sont en télétravail, enfants malades et j'en passe.
Là je vais aller à Pôle Emploi et voir pour une formation et trouver un poste dans les bureaux comme ça fini la route, je ferai du télétravail, aurait tout les avantages des salariés chèque repas, rtt et plus à utiliser mon auto car oui au Plessis Paté quasi pas de transport en commun.
Je met une étoile car ici à Plessis Paté boulot pas top, démission, arrêt maladie à gogo.
Pas de voiture de fonction pour Domicile travail, pas de remboursement passnavigo car zéro transport en commun (très mal desservi) seul avantage 37h semaine 8h20 à 16h50
Oui vous avez un CDI mais une fois la période d'essai fini vous allez en souffrance car seulement ceux des bureaux ont des avantages le télétravail pendant que les techniciens souffrent et dépensent énormément en carburant pour aller au travail. Trop de discrimination entre les bureaux qui ont tout, rtt, télétravail, congé enfants malades et nous rien. Ma mission intérim fini demain soir et content d'avoir refusé une de mes pires expériences Actemium.
Si notre boss li passer au 37h sur 4 jours comme ça il y aurait un semblant d égalité et économie de carburant pour les techniciens, enfin ceux qui travaillent de leurs mains ne sont pas respectés
Au faite pour les entretiens la procédure est longue ont à l'impression de rentrer dans la fonction publique, entretien téléphonique, entretien présentiel, test soit deux allers retours sur le site puis attente heureusement que je voulais commencer en intérim avant
Dites-moi les heures de nuit sont mieux payées ?
Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 5400 € chez ACTEMIUM, comme dans des entreprises similaires?
Bonjour, comment ACTEMIUM mesure la qualité de ses prestations ?
L’atmosphère chez ACTEMIUM favorise-t-elle l’innovation ?