SOBOPA

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 334380136 SIRET: 33438013600047 Téléphone: +33 3 80 58 06 79

Avis SOBOPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOBOPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOBOPA ?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de SOBOPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de SOBOPA est FLEURY PACK, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Des services moins chers offerts par SOBOPA ou AQUAPRO SERVICES?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SOBOPA pour les prochains mois?

Les articles ménagers proposés par SOBOPA sont-ils similaires à ceux proposés par AQUAPRO SERVICES?

Pouvez-vous travailler de manière flexible? Le poste de magasinière sera parfait pour vous.

Salut a tous! Le taux de rotation du personnel est élevé dans le departement de Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F)?

Est-ce que SOBOPA emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

cyril

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOBOPA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de SOBOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que SOBOPA recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Est-il déjà arrivé que dans SOBOPA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Nous attendons votre opinion sur SOBOPA. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SOBOPA Questions fréquentes