BAT ETUD

Saint-Fargeau-Ponthierry
Construction et immobilier

Avis BAT ETUD

J'hésite à commencer à travailler pour BAT ETUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BAT ETUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BAT ETUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BAT ETUD s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BAT ETUD ou en ECO RENOVATION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

BAT ETUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

anna

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAT ETUD ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BAT ETUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a AUDIT à proximité de BAT ETUD. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Comment les employés gagnent-ils enBAT ETUD? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 3700 €.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez BAT ETUD? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez quelle est la rémunération moyenne au poste de couvreur?

BAT ETUD Questions fréquentes