FAC LOGISTIQUE

Évaluation 3.3/5
Grand-Couronne
SIREN: 403374861 SIRET: 40337486100033 Téléphone: +33 2 35 69 94 56
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis FAC LOGISTIQUE

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FAC LOGISTIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FAC LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Je déconseille cette société aucun possibilité d évoluer si on fait pas partie de la famille

Aurore

Je ne supporte pas ce genre de société. C'est très injuste. Il y a des primes chez eux au moins ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Je déconseille cette entreprise

Jade

Pour quelle raison la déconseillez vous? vous avez vécu une expérience désastreuse avec elle ? pouvez vous partager plus de détails ?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de FAC LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FAC LOGISTIQUE soutient des activités commerciales plus fortement que MARIE DECO?

Pas loin ,il se trouve BILLMAT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FAC LOGISTIQUE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans FAC LOGISTIQUE?

Pourriez-vous nous dire quels outils FAC LOGISTIQUE vous offre et quels MONSIEUR CHARLES ROZE?

Est-il vrai que FAC LOGISTIQUE s'occupe de les services de saisie?

FAC LOGISTIQUE- une entreprise stable. Il y a des offres divers et dans divers endroits.2

Je ne sais pas de quelles compétences ou qualifications vous avez besoin pour avoir un emploi chez FAC LOGISTIQUE, j'ai envoyé ma candidature à un poste de logisticien dans cette entreprise à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FAC-LOGISTIQUE/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-Logisticien-c8aeeeead5deb623?fccid=26239944f77c3e41&vjs=3?

Nous cherchons des personnes chez notre société FAC LOGISTIQUE a Donzenac! On vous propose approvisionneur https://www.indeed.fr/company/FAC-LOGISTIQUE/jobs/Approvisionneur-381a183ddfa5013b?fccid=26239944f77c3e41&vjs=3

louis

Pouvez-vous être promu du tout dans FAC LOGISTIQUE?

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez FAC LOGISTIQUE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez FAC LOGISTIQUE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FAC LOGISTIQUE et une autre chance de devenir Logisticienne.

Logisticien est recherché!!! Vérifiez l'offre de FAC LOGISTIQUE.

FAC LOGISTIQUE Questions fréquentes