CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL

Évaluation 3.6/5

Avis CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL

11 abonnés
3.6

D'autres entreprises paient plus que CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL ?

Isy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je viens de recevoir un courrier de CANARI INTERNATIONAL me demandant remplir un certain formulaire et fournir certain de mes pièces d'indentités . Avant de le faire j'aimerai m'assurer que cette agence a un permis de recrutement des travailleurs temporaires au Québec . Si oui veuillez me communiquer 🙏 . Je suis également conscient que dans le processus normale de recrutement d'un travailleur étranger au Canada en particulier au Québec l'employeur ne doit pas donner de l'argent à un potentiel employé . Si oui une fois EIMT et signature du contrat de travail. L'agent demandé doit servir uniquement au payement des frais de CAQ, biométrie , permis de travail , visite médicale etc...mais l'employé peut directement payer sans passer par le recruteur . Pour le moment je met 03 étoile tout en espérant qu'elle soit fiable .

Charly

Bonjour @Isy je peux comprendre votre doute sur cette société de recrutement ; mais comment ont il fait pour avoir votre adresse ? Avez vous postuler chez eux ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble que les utilisateurs du forum sont intéressés par l'entreprise CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL et souhaitent savoir si elle est sérieuse, fiable et si elle recrute. Pourriez-vous partager votre expérience avec cette entreprise en ce qui concerne la fiabilité et le processus de recrutement ?

Solo
Date de l'expérience: 2023-03-04

Avez vous des offres de travail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-17

Une demande demploi entant que immigré résident au Cameroun dans la ville de douala

En toute sincérité je sohaite trouver un emploi au Canada étant au Cameroun via canari

Edouard lares

Je me nome boumkwo Edouard lares résident au Cameroun dans la ville de douala âge de 42 ans peintre en bâtiment et industruel mn contact est le : 00237 655612516 je souhaite trouver un emploi au Canada via canari

Gaelle

Bonjour, pourquoi n'allez vous pas directement sur le site web de CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL pour déposer votre demande ?

hanousyazid@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour je suis cheuffeur je veux travailler et immigrés aux canada

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

abdoulayesane610@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-23

Bonsoir,je voudrais savoir si réellement le CANARI RECRUTEMENT (supprimé par l'administrateur) est un cabinet sûr et fiable ? C'est pas une (supprimé par l'administrateur) Je voudrais vraiment une réponse qui me rassure(preuve à l'appui svp).
J'ai été arnaqué une fois par un cabinet soit disant offrir des opportunités d'emploi aux personnes désirant travailler au Canada!!! Depuis lors je me méfie de toute annonce d'opportunité d'emploi vers le Canada!!! Votre cabinet me semble être fiable mais cependant je voudrais être rassuré svp!!! J'ai toujours désiré et rêver de travailler au Canada. Je suis diplômé au Brevet de Technicien Industriel(BTI)en Électromécanique mention ASSEZ-BIEN,du Diplôme d'Études Professionnel (DEP)en Mécanique Générale,mention BIEN.
Je suis très ambitieux et très persévérant et votre cabinet me tient à coeur pour saisir cette opportunité d'emploi merci!

Sofia

J'ai également lu de bonnes critiques, donc je pense que vous pouvez prendre un risque, et où obtenez-vous toutes les informations sur cette entreprise ? merci de retour

Sow
Date de l'expérience: 2022-01-23

C'est bizarre !!!!

Jacky

Et vous avez payé? C'est bien bizarre tout ça

Date de l'expérience: 2022-01-19

Expertise garantie!

Marie-Laure

Mais après le travail ou avant ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Je voudrais savoir si c'est une entreprise sérieuse.

elsa

Bonjour, basant sur des opinions des autres personnes cette entreprise semble sérieuse

Pour vous inscrire au bassin, vous pouvez passer par notre site internet : https://www.canari.ca/accueil/

Frédérique

Et vous ne pouvez pas appeler là-bas? Vous n'avez pas de numéro de téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-05-02

Je veux travailler chez CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Je suis un employé dans cette entreprise et je peux confirmer que nos revenus sont plutôt bons.2

Kouamé
Date de l'expérience: 2021-11-10

Je suis en train de passer par cette firme de consultance pour obtenir un emploi au Canada. Après avoir reçu certains documents suite à l'évaluation du dossier, on me demande de payer environ $400 à un certain Karl au Benin par Moneygram. Est-ce du sérieux?

Rémi

Bonjour, cela semble un peu bizarre de payer $400 à quelqu'un sans savoir une raison exacte. Ils ont préciser pourquoi vous devez payer cet argent ?

Canari
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour Kouamé, beaucoup de fraude existe dans ce domaine. Soyez vigilant. Pour être certain que vous communiquez avec les bonnes personnes , n'hésiter pas à contacter l'entreprise sur son site officiel :https://www.canari.ca/accueil/

Léa

Les fraudes existent vraiment dans ce domaine ? Commen les reconnaître ?

yomi
Date de l'expérience: 2022-12-06

j'ai taper votre site sa ne fonctionne pas du tout

Léa

Chez moi, le lien marche très bien

Y a-t-il des collectes de fonds dans CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Quelqu'un de vous connait personnellement CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme SUPPORT TECHNIQUE PRODUIT BLANCS / WG Technical Support? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

remi

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL ?

CANARI RECRUTEMENT INTERNATIONAL Questions fréquentes