GARD ELECTRICITE

1 IMPASSE DES GENETS, 30870 CLARENSAC

Avis GARD ELECTRICITE

J'hésite à commencer à travailler pour GARD ELECTRICITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARD ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

A **absolument ! Dommage que zéro étoile n existe pas ! Belles paroles, et belles promesses finalement belle %**% !!!! Fuites sur les plafonds, câbles apparents et boîtier mis a l envers ! Merci a l entreprise pour les dégâts causés sur notre maison, travail bâclé et très mal fait, mauvaise qualité, gros manque de professionnalisme enfin je n' ai pas les mots pour définir la déception et la colère que nous ressentons suite à l intervention cette société. Ils sont fort pour une chose : récupérer l'argent puis plus personne

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GARD ELECTRICITE mène des apprentissages plus intéressants que FRISOLEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GARD ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société FRISOLEC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GARD ELECTRICITE?

MADAME ALEXANDRA BALAN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GARD ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GARD ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur GARD ELECTRICITE?

GARD ELECTRICITE Questions fréquentes