STRAFORMATION

Évaluation 4.8/5

Avis STRAFORMATION

2 abonnés
4.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STRAFORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur STRAFORMATION ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives à STRAFORMATION, mentionnant l'accueil chaleureux, la disponibilité des formateurs et la flexibilité des horaires. Quelles étaient les thématiques des formations que vous avez suivies avec STRAFORMATION et en quoi les avez-vous trouvées bénéfiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Uchenader
Date de l'expérience: 2022-09-16

J’ai passé mon code , c’était une expérience extraordinaire, ils sont hyper bien

Jessica

Bonjour combien de temps a duré votre formation? Comment avez vous trouvé vos enseignants?

Lopez
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bon centre de formation..Je suivi deux formations, en visioformation et présence physique sur le lieu .
Équipe très accueillante et bienveillante, formatrice très professionnelle et à l'écoute..
Possibilité des horaires convenables selon vos disponibilité..Bon soutien pédagogique..Merci à l'équipe Straformation

Laurence

C'est gentil de nous donner tous ces information!!! Pour ceux qui sont à distance comment procède t-on pour le mode de paiement?

François Schott
Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
J'ai suivi à ce jour deux formations dans deux thématiques différentes avec Straformation et en individuel.
J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et réactivité du centre mais aussi la souplesse des formateurs dans les horaires en fonction de mes disponibilités.

Je recommande sans hésitation.

Cassandra

Vos formations chez STRAFORMATION à Strasbourg sont à distance ?

ALEX
Date de l'expérience: 2023-12-30

Bonjour,

Oui les deux sont possibles.

Léon

Les formations sont journalières ou alors elles peuvent durer plus longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Organisme accueillant et disponible tant au téléphone que physiquement sur place

Aurélien

Comment je peux m'inscrire ? Par leur site internet ou par téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

yann

Ça ne nous dit pas grand chose.

Julien

Bonjour, voudriez-vous clarifier?

anonTOPyme
Date de l'expérience: 2021-01-15

STRAFORMATION LE MEILLEUR CENTRE DE FORMATION

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

STRAFORMATION est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement chez STRAFORMATION ?

L'école STRAFORMATION participe-t-elle à des projets internationaux ou crée-t-elle des liens avec des écoles à l'étranger ?

Quels efforts fait l'entreprise STRAFORMATION pour améliorer la qualité de vie dans Strasbourg ?

STRAFORMATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRAFORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EM STRASBOURG est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de STRAFORMATION?

J'ai besoin d'un nouvel emploi stable. Connaissez-vous STRAFORMATION? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques?

STRAFORMATION recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

STRAFORMATION Questions fréquentes