
Avis UNION MUTUALITE FRANCAISE ALSACE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur UNION MUTUALITE FRANCAISE ALSACE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d'Assistant(e) dentaire en orthodontie avec l'Union Mutualité Française Alsace!
Travail en binôme avec un orthodontiste, nécessitant un diplôme d'assistant(e) dentaire. Horaires répartis sur deux sites, sans travail le samedi.
Les horaires sont-ils convenables par rapport aux attentes? Des retours sur le travail dans ces centres dentaires?
Très satisfaite + équipe professionnelle et agréable.
Déplorable , secrétaire antipathique, aucune clarté dans les devis, prix poussifs, attention pousse à la dépense vous ne savez pas où vous mettez les pieds . Votre devis atteindra des sommets et on vous dira qu’il n’y à pas d’autre solutions.. où sont les dentistes pour soigner et non pas pour se garantir leur train de vie sur votre dos.. il n’y a plus de contrôle dans ce métier ? nos impôts paye l’état qui mettent des contrôleurs en place non ??
assez de se faire avoir de partout !! Plus rien ne va ..
J'ai mal après la pose d'implants
Je suis très satisfaite de l'accueil et des soins.
Qu’y a-t-il de particulier ? Quelle ambiance peut-on y trouver ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À UNION MUTUALITE FRANCAISE ALSACE ou à une entreprise CAGNEAUX PASCAL SERIGRAPHIE SERVICE CPSS à proximité?