Évaluation 2.8/5
2 RUE LAENNEC, 29200 BREST
Évaluation 2.8/5

Avis SARL ABS BATI 29

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise SARL ABS BATI 29. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ABS BATI 29 ?

Gilduv
Date de l'expérience: 2023-12-11

Déjà bien avancés sur notre projet cuisine avec une grande enseigne, une relation nous avait conseillé de nous adresser à ABS BÂTI. Nous avons donc rencontré Virginie Fresquet qui nous a accompagné et conseillé avec un grand professionnalisme et grande disponibilité tout au long du projet qui comprenait la cuisine mais également la réfection des murs, la peinture et l’électricité.
Conseils, écoute, disponibilité, implication, sérieux, professionnalisme, tout y était.
Vraiment très satisfait du résultat pour un budget que Virginie a su maîtriser, nous recommandons sans aucune hésitation ABS BÂTI pour un projet cuisine.

charles guillon
Date de l'expérience: 2024-01-18

entreprises très compétente, très bon travail je suis ravie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-12-19

Ne remet pas de devis seulement contre identifiant et numéro de contrat.

AMANDA
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très Bon travail et vraiment on est tous satisfait

Fernand

en ce qui concerne les travaux de maconnerie, ils ont de bons macons qualifiés ? ou ils ont les ouvriers polyvalents ?

ALEXIE

TRÈS BONNE ENTREPRISE

Alain

ALEXIE , tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Je peux leur faire confiance ??? Il me faudrait une équipe qui est professionnelle, peux-tu me donner un peu plus d'info pour que je sois convaincu ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-25

JE SUIS SALARIÉ CHEZ ABS BATI 29 JE TIENS A PRECISER QUE MON EMPLOYEUR EST PROFESSIONNELLE , RESPECTUEUX , HUMAIN.
JE SUIS SATISFAITE DE MON POSTE

Jérôme

Salut, ils paient dans le temps ? Tu as un CDI ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

brest océane
Date de l'expérience: 2021-10-08

je pense que cette entreprise ne déclare pas ses salariés .

Ludovic

Alors, pensez-vous que les employés travaillent sans contrat? Le savez-vous grâce à votre propre expérience?

c'est complètement faux , c'est de la méchanceté gratuite

Date de l'expérience: 2022-08-25

DERNIÈRE L'ÉCRAN C'EST FACILE DE CRITIQUER ET DE LANCER DES PROPOS TOTALEMENT FAUX SUR L'ENTREPRISE , DIRE QUE JE NE DECLARE PAS MES SALARIE EST TRES FLAGRANT.
SI VOUS ASSUMEZ CE QUE VOUS AVEZ ÉCRIT PRESENTER VOTRE VRAIE NOM ET PRÉNOM ON SE TROUVE AU TRIBUNAL POUR DIFFAMATION .

Ludovic

@ anonyme - tu pourrais clarifier, car je ne sais pas si comprends bien, tu connais cette société ?

Damien

Salut Anonyme, travailles-tu pour cette entreprise? Tu as commencé par un stage alternance?

le sage
Date de l'expérience: 2021-10-08

travail horrible , incompétence et insultes des ouvriers et patron ..

Caroline

Ces «insultes» vous ont été adressées? Qu'avez-vous entendu exactement?

Maéva

C'est triste, mais mais il est facile de publier sur Internet sans aucune justification. Décrivez cette situation en détail svp. merci

C'est complètement faux on fais notre travail jusqu'à la fin , et si c'était pas le cas je serais devant mon écran à critiquer les gens et perdre mon temps inutilement comme vous êtes entrain de le faire, sur ce heureusement que les gens bien exisite toujours sur cette terre.

Maéva

Est-ce que cette société est fiable ? J'ai entendu qu'ils font un bon boulot, mais je suis en train de lire vos avis et j'hésite maintenant, vous pouvez clarifier ? Merci d'avance

roquette
Date de l'expérience: 2021-10-07

incompétence et mauvaise foi ,, mauvais boulot ,, tout serra a refaire ..

yann

Tout le travail a été mal fait depuis le début? Êtes-vous remboursé?

ABS BATI 29

C'est très facile à critiquer sur internet alors que on n'a jamais travaillé chez vous.

yann

En fait, vous êtes le propriétaire de cette société ? Est-ce que vous pouvez me dire comment je peux obtenir un devis ? Merci d'avance

le merle
Date de l'expérience: 2021-10-07

tres mauvaise entrteprise ,,,

Maéva

Je comprends, mais pourquoi? Voulez-vous dire quelque chose sur vos expériences?

Merci pour votre avis , ça nous motive encore plus pour faire plus de succès dans notre entreprise .

Maéva

En fait je ne sais as qui vous êtes ? Vous travaillez chez eux ? Vous pouvez me fournir plus d'informations, car je voulais faire appel à cette société ? Merci pour votre aide et bon week-end

Employeur SARL ABS BATI 29 a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi SARL ABS BATI 29 est-il si mal noté par les employés et les clients ?

SARL ABS BATI
Date de l'expérience: 2022-08-25

Vous mettez cette avis sous quel critères ?

Anne-Laure

Bonjour, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis pour cette société ? Ils bossent dans quel domaine du bâtiment ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le 2PI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL ABS BATI 29?

Date de l'expérience: 2022-08-25

OUI BIEN SUR QUE LES HANDICAPÉ ILS PEUVENT TRAVAILLER LÉGALEMENT ILS SONT LES BIENVENUS.

Emmanuel

il n'y a rien de dangereux en ce qui concerne le travail dans le secteur du batiment ? vous avez certaines mesures de prévention des accidents ?

COVID-19

SARL ABS BATI 29 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Date de l'expérience: 2022-08-25

y'a des lois qu'on respecte comme chaque organisme

Véronique

vous pouvez lister quels examens il faut faire chez le médecin de travail pour pouvoir travailler chez vous ? il y a la nécessité d'avoir le permis de travailler a la hauteur ?

Date de l'expérience: 2020-08-18

minable

Date de l'expérience: 2020-08-18

très mauvaise entreprise , incompétence et mauvaise foi ,,, des rigolos qui n assument pas ..

Benjamin

Pouvez-vous me dire quelles conditions de travail propose l'entreprise ? Vous pouvez expliquer un peu plus ?

christopher

à votre avis, que doit faire l'entreprise pour améliorer l'environnement de travail ?

SARL BATI 29
Date de l'expérience: 2022-08-25

Si vous avez déjà travaillé chez nous j'aimerai bien savoir qui vous êtes et vous écouter. car c'est facile de critiquer devant l'écran mais je sais que vous parler juste pour parler malheureusement c'est une perte de temps sur ce je vous souhaite un bon courage.

christopher

vous n'etes pas d'accord avec cet avis ? qu'est-ce que vous diriez a propos de l'environnement du travail dans votre entreprise ? il y a bcp de conflits ?

Il y a des avantages salariaux a recommander chez SARL ABS BATI 29? Merci de me dire les 3.

Qu’est-ce que vous préférez/aimez le plus en tant qu’employé dans SARL ABS BATI 29 ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL JULLIARD ou en SARL ABS BATI 29?

SARL ABS BATI 29 Questions fréquentes