AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS

16 RUE DE CAMPILLEAU, 33520 BRUGES
SIREN: 804994739 SIRET: 80499473900014 Téléphone: +33 6 73 30 15 22
Finance et assurances

Avis AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS ?

ACEKING
Date de l'expérience: 2023-07-12

Besoin d'une mutuelle pour mon fils que se lance dans la vie active. Un coup de fil, un rdv, un commercial qui nous explique tout très bien. Contrat validé . Je recommande pour la réactivité du courtier et les contrats qu'ils proposent.
Cabinet très pro - je recommande -

LILI
Date de l'expérience: 2023-11-02

Disponible et à l'écoute

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il semble que de nombreux utilisateurs du forum aient eu des expériences très négatives avec AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS. Ils se plaignent de l'arrogance, de l'agressivité et du manque de professionnalisme de certains membres de l'équipe de direction. Certains ont même qualifié les patrons de vicieux et de malpolis. Les utilisateurs recommandent d'éviter cette entreprise à tout prix. Question : Quelles sont les raisons derrière l'attitude arrogante et agressive de certains membres de l'équipe de direction ? Est-ce que l'entreprise a adopté des mesures pour améliorer son service client et son traitement des clients ?

MOBIUS Fianance & Patrimoine

Bonjour, je trouve cela effectivement déplorable et très néfaste pour notre profession. Dirigeant d'un petit cabinet en province, nous sommes souvent mis en concurrence avec en face de nous des sociétés très présentes sur le web et/ou dans les médias à coup de publicité en tout genre et actions marketing très alléchantes. Certains de ces conseillers qui ne sont en réalité que des démarcheurs et chasseurs de commissions font croire aux clients que les investissements seront très rentables et que ce sont des affaires en or à ne pas rater. Alors, certains clients qui préfèrent les grandes structures se sentent rassurés. Mais il faut bien se dire que des "bonnes affaires", il en existe tous les jours mais lorsque l'on fait une mauvaise affaire cela peut durer des années. Un bon investissement doit toujours se faire dans un état d'esprit de sérénité. De plus, lorsque l'on vous présente une simulation d'un investissement immobilier , la loi nous impose de vous présenter un scénario pessimiste , médian et favorable en terme de rentabilité à la revente. Par exemple, si votre conseiller simule l'évolution du prix de votre investissement avec une évolution de 10% par an dans les prochaines années, il doit ( au regard de la loi) vous présenter également une simulation plus pessimiste avec une moins value de -10% par an afin que vous puissiez vous rendre compte de l'impact en cas de retournement du marché. Un "bon" conseiller vous fera une simulation avec 0 euro de plus value à terme car l'opération est suffisamment rentable avec un petit effort d'épargne si le prix est convenable en rapport au marché local et en rapport du nombre de m² de votre investissement. Alors fuyez, fuyez lorsque vous rencontrez un conseiller un peu trop pressant. Vous recherchez un conseil, un accompagnement sur le long terme? MÔBIUS Finance & Patrimoine est à votre écoute contact.mobius@orange.fr

Paul
Date de l'expérience: 2023-02-06

À fuir à tout prix ! Zéro professionalisme !
Accueil zéro !
Impoli, arrogant, agressif !!
Y en a qui ont de la chance d'être caché derrière le téléphone ! Parler aux gens (qui viennent pour acheter un bien sur lequel ils touchent une commission) comme de la (supprimé par l'administrateur) moi je dis attention quand même ! La (supprimé par l'administrateur) ça éclabousse !

Roger

bonjour, je voulais savoir qui est préférable de choisir - le courtier ou banque pour demander prêt immobilier. avez-vous reçu un refus preliminaire de la part de conseiller telephonique ?

Le Cabinet Aquitaine Patrimoine conseils est un cabinet de courtage en assurances de personnes et ne fait pas de transactions immobilières. Nos assistantes sont sympathiques et accueillantes soit par téléphone ou à notre Cabinet. Cher ******* vous avez dû faire une erreur de numéro. Merci de retirer votre avis .

Roger

Pensez vous pouvoir connaitre toute votre clientèle ? Pensez vous que cette personne aurait un intérêt particulier a déposer ce genre de commentaire ?

Ced
Date de l'expérience: 2023-02-06

A fuir. Arrogant, agressif, aigri, la totale !!!! Changez de métier !

Noëlle

Qu'est ce qui c'est passé pour émettre un avis tellement négatif ? J'ai l'impression que tu es vraiment dégouté ?

Ced
Date de l'expérience: 2023-02-06

Quand On appelle pour acheter un bien (qui n'est pas à eux) et qu'on les fait littéralement (supprimé par l'administrateur) ça ne donne pas envie d'aller plus loin !!!!! On a l'impression que c'est leur bien et qu'il ne faut pas venir les prendre ! Heu......changez totalement de métier les amis !

Le Cabinet **s est un cabinet de courtage en assurances de personnes et ne fait pas de transactions immobilières. Nos assistantes sont sympathiques et accueillantes soit par téléphone ou à notre Cabinet. Cher **vous avez dû faire une erreur de numéro. Merci de retirer votre avis .

Roxane

Bonjour, je voudrais connaitre comment se faire la procédure du dossier pour être prit en charge par cette société?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-09

Le Cabinet Aquitaine Patrimoine conseils est un cabinet de courtage en assurances de personnes et ne fait pas de transactions immobilières. Nos assistantes sont sympathiques et accueillantes soit par téléphone ou à notre Cabinet. Cher Paul vous avez dû faire une erreur de numéro. Merci de retirer votre avis .

Date de l'expérience: 2022-08-29

Sur l’équipe rien à dire,
Mais deux patrons, vicieux, mal polie, insultant et harcelant au bout du compte.
Heureuse de ne plus faire partie de cette société

Claude

Vous avez tenu combien de temps ? Comment leur salariés s'adaptent à eux ?

Totalement d'accord. Impoli, arrogant et très agressif, juste à éviter !!!!!! À fuir !!!!!!

Vous n'avez pas été conservé dans l'entreprise à cause de votre manque de professionnalisme, de vos absences répétées, de votre incorrection vis à vis de la clientèle. N'ayant collaboré avec vous que pendant un seul mois, nous sommes très étonnés de votre avis concernant "les patrons" qui vous ont soutenu et aidé sur des sujets très personnels. Nous sommes extrêmement déçus de votre intention de nuire à l'entreprise et à son image.
Nous tenons à vous rappeler que toute diffamation ou injure proférée sur internet (articles 32 - 33 de la loi du 29 juillet 1881) prévoit une amende de 12 000€, nous vous laissons le soin de retirer votre avis déloyal.

Claude

Bonjour svp pouvez vous me dire pendant combien de temps cette employés a travaillé dans votre enseigne ? Est ce la première fois de lire ce genre de commentaire vous concernant ?

Vous gardez des dossiers qui datent de plusieurs années ce qu’est interdit par la loi, puisque vous parlez de procédure.
Je vous en prie saisissez la juridiction, savez vous au moins qui je suis ? Évidemment pas puisque vous faites des recrutements toutes les semaines.
Vous traitez vos employées comme des chiens, et encore même les animaux on plus de respect que vous-même. Les patrons sont AUDIEUX, pour ne pas utiliser un autre mot, les voisins ce plaignait même de l’entendre toujours hurler sur ses collaborateurs, qui au passage lui rapportais de l’argent puisque la société ne vaut pas 1€, avec le peu de lead et de rentrée d’argent je n’arrive même pas a comprendre comme elle peut encore tournée. Mes dires sont réels et fondées. Je n’ai jamais été absent, et je ne me souviens pas avoir collaboré avec vous qu’un mois, même si honnêtement cela aura été préférable. Vous parlez de problématique personnels de quoi parlez-vous ?
D’une débilité profonde, et de surcroît imbus d’une société minable, qui ne sert à rien; passez chez Swisslife ou meme un autre assureurs vous ne serez pas déçue.

Date de l'expérience: 2022-08-29

Vous avez été payer pour écrire ce genre de chose.

Viviane

Pourquoi vous pensez cela ? Votre avis n'est pas si favorable. Merci de me dire puisque je voudrais y travailler, merci beaucoup

Date de l'expérience: 2021-10-28

A éviter absolument .si vous souhaitez progresser et vous épanouie dans votre travail fuyez cette société

Charlotte

Oui, le développement personnel est très important. Est-ce que d'autres personnes aussi sont insatisfait ?

Pire expérience de ma vie!!!

Charlotte

Ah bon, ça fait peur !! Qu'est ce qui s'est passé exactement

Est-il vrai qu'en GPT POUR INDUSTRIE METIERS GIM ils donnent mutuelle pire qu'en AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS?

Quelqu'un dans AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pouvez-vous me donner un exemple de la manière dont je collaborerais avec mon manager au poste commercial chez AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS? Je vous remercie d'avance de votre retour!

Le travail à distance (une fois par semaine, ils le respectent sérieusement, ce n'est pas qu'ils le mettent uniquement dans la publicité) dans le département de Finance et assurances.

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) - AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS recrute actuellement pour ce poste.

AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice.

AQUITAINE PATRIMOINE CONSEILS Questions fréquentes