SOLTECHNIC SA

138 AVENUE D AQUITAINE, 33520 BRUGES

Avis SOLTECHNIC SA

J'hésite à commencer à travailler pour SOLTECHNIC SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLTECHNIC SA ?

JPM
Date de l'expérience: 2023-03-17

Très professionnelle et très fiable

Aurélien

@JPM est ce qu'il pose aussi du vrai parquet en bois svp ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOLTECHNIC SA ou en FOREO?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SOLETBAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SOLTECHNIC SA?

Quels contrats dominent chez SOLTECHNIC SA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Merci de me dire quelle entreprise offre meilleur salaire aux géologues? SOLTECHNIC SA ou FOREO?

Quelle méthode des puits utilise dans SOLTECHNIC SA?

francis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SOLTECHNIC SA? Sont-elles même payés pour ce poste?

mehdi

Oui, et dans SOLTECHNIC SA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

francis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bruges, merci

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Bruges? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOLTECHNIC SA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

En SOLTECHNIC SA ils ont actuellement besoin de Comptable.

SOLTECHNIC SA Questions fréquentes