VipOptic

Bagnolet

Avis VipOptic

3 abonnés

Est-ce-que l'entreprise VipOptic a un grand capital ?

Lyly
Date de l'expérience: 2024-03-18

Commande effectuée le 03 mars et nous sommes le 30 mars aucune nouvelle de la commande et personne ne répond au téléphone

Cadderic
Date de l'expérience: 2024-01-04

Ne commander surtout pas. Vipoptic - Commande VIP009935 84,00 € de Juillet, toujour pas livré et il ne répondes ni par email ni au téléphone.

chantal
Date de l'expérience: 2023-07-30

entreprise frauduleuse ne pas commander ils ne repondent pas aux mails et le téléphone sonne dans le vide à fuir absolument

Idem commande le 7/10/23 passée et encaissée et plus rien !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1062 visiteurs uniques

MARGOT
Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonsoir, J’ai longuement hésité à commander sur votre site après avoir lu les commentaires négatifs mais comme vous vous affichez comme le numéro un des opticiens en ligne, je me suis dit que je ne risquais rien. J’ai reçu les lunettes commandées assez « rapidement » seulement je souhaite depuis plus de 2 mois vous les retourner et obtenir un remboursement : impossible de télécharger un bon de retour directement sur mon espace à partir de votre site, il faut vous écrire via le service client. Sauf que ça fait « mille fois » que je vous écris et aucun bon de retour en vue donc je vous remercie de faire le nécessaire et de me rembourser car cela est inadmissible de faire traîner ce type de situation et de ne pas être en mesure d’envoyer un simple bon de retour comme n’importe quel site marchand actuel. Non ? C’est très malhonnête ! J’ai été obligé de revendre mes lunettes de mon côté en perdant de l’argent bien évidemment ! J’aimerais au moins que vous me proposiez de me rembourser l’écart !

Même situation

ardoss
Date de l'expérience: 2023-02-10

Tout simplement des escr..

client dan
Date de l'expérience: 2023-07-21

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) BIEN ORGANISÉE
Commande passée par internet à la suite d'un appel tél. qui s'est bien passé avec un opticien compétent.
DÉBIT CB SANS AUCUNE LIVRAISON
malgré d'innombrables relances email, tél. et formulaire en ligne.

korben
Date de l'expérience: 2023-12-02

commande du 20 OCTOBRE reçue le 2 DECEMBRE mais avec aucunes réponses à mes demandes soit par tel soit par email ce qui est plutôt suspect s'agissant dun site e commerce......

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-27

Après 2 mois, toujours pas livré. Ne répond pas aux emails ou au téléphone

Locti40
Date de l'expérience: 2023-10-11

Commande non livrée, paiement débité depuis plus d'un mois!
Ne répond ni aux appels téléphoniques, ni aux mails de réclamation !

Date de l'expérience: 2023-09-21

TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS N° RG: 2021041167 ORDONNANCE DU VENDREDI 26/11/2021

Par ces motifs
Statuant par ordonnance réputée contradictoire en premier ressort, nous :
Vu l'article 873 alinéa 2 du CPC,
Condamnons la SARL OPTIC VIP à payer à la SA LA POSTE, à titre de provision, la somme de 28.120,36 €, avec les pénalités de retard, égales 10% l'an, à compter de la mise en demeure du 30 août 2021.
Condamnons la SARL OPTIC VIP à payer à la SA LA POSTE, par provision, la somme de 480 € au titre de l'indemnité forfaitaire de recouvrement,
Condamnons la SARL OPTIC VIP à payer à la SA LA POSTE la somme de 1.500 €, au titre de l'article 700 du CPC, déboutons pour le surplus.
Condamnons en outre la SARL OPTIC VIP aux dépens de l'instance, dont ceux à recouvrer par le greffe liquidés à la somme de 41,94 € TTC dont 6,78 € de TVA.

bosheth
Date de l'expérience: 2023-09-19

le fondateur, actionnaire principal et dirigeant de vipoptic a été condamné pour recel d'escroquerie par le tribunal correctionnel de paris en 2019 ( voir decision cour d'appel de versailles 22/03015)

sa holding [B] & Co est en cessation de paiement et redressement judiciaire depuis novembre 2020 (voir annonce n° 2598 bodacc A n° 20200230 publié le 26 novembre 2020)

AudreyNV
Date de l'expérience: 2023-08-21

SITE DE VENTE A FUIRE!!! commande de lentilles fin juin, débitée immédiatement sur mon compte et depuis aucune nouvelle! Je n’ai jamais rien reçu, ma commande reste en statut « en cours » sur mon compte vipoptique depuis 2 mois et impossible de les joindre pour savoir ce qu’il passe ni par mail, ni via leur formulaire, ni au téléphone (qui sonne dans le vide sans jamais aucune réponse). Scandaleux!
Ce n’était pas la 1ere fois que je commandais sur ce site, et j’avais déjà rencontré un petit couac en 2020 que j’avais mis sur le compte du COVID mais très clairement je ne passerai plus jamais par eux! C’est clairement du vol!

Franck Y
Date de l'expérience: 2023-04-16

Commande passe le 16 avril
Aucun livraison
Demande remboursement , l’autre bout de téléphone , il te dire il va faire le remboursement mais jamais !!!
C’est (supprimé par l'administrateur) total !!!

J’ai vécu la même chose!

alex
Date de l'expérience: 2023-01-31

Une paire de lunettes achetées début septembre 2022, mail de confirmation de leur banque pour la transaction le jour même, un mail de confirmation avec la facture reçu 22 jours plus tard, jamais livré à ce jour. Je vous conseille de répondre au téléphone, je passerai vous voir directement sur site pour récupérer mon achat ou le remboursement immédiat.

Iliass
Date de l'expérience: 2022-11-18

Commande pas reçu après 4 mois.
Remboursement toujours pas traité à fuir et condamner.

Célia
Date de l'expérience: 2022-11-07

(supprimé par l'administrateur) ne réponds pas au téléphone ni aux mails. Aucun retours possible. À fuir

Thérèse

Avez vous passe une commande chez eux @Celia ? Depuis combien de temps maintenant essayez vous de les joindre ?

Bonjour madame . Tout les mails sont traités tout les jours . Merci de rappeler 0143607225 un opérateur va prendre en charge votre demande . Dans le cas d un non décrochage , c est Qu il y a plus de 10 personnes en ligne . Merci de rappeler quelque minute après .
MR auerbach

Thérèse

Pouvez vous nous donner un autre moyens de vous joindre ? Vu que votre ligne téléphonique est toujours occupe.......

Bernard55
Date de l'expérience: 2022-09-11

Lunette Biggie bien reçu

Jean-Pierre

Pouvez vous nous dire combien de temps après la commande ? A combien le service rendu ?

Bernard55

12 jours mais le délai m avait été annoncé !!! De quel service parlez vous ? J ai peur de comprendre . Vous avez un problème personnel avec ce site ?

Jean-Pierre

Bonjour je cherche seulement à comprendre comment ca fonctionne dans VipOptic est-ce qu'il y'a des réductions? La qualité du service? Etc.

Solene
Date de l'expérience: 2022-08-16

Un scandale. Sans nouvelle deux mois après avoir passé commande je finis par l'annuler et j'attends depuis 3 mois le remboursement.

Janine

Répondent ils au moins au téléphone quand vous les appelez ?

Fargo
Date de l'expérience: 2023-07-25

Non. Le téléphone sonne, sonne et il y a personne qui répond. J’ai essayé de les joindre toute heure de la journée pour réclamer un remboursement toujours pas effectué à ce jour. Mais personne ne répond et il n’y a pas de répondeur. Je pense passer directement chez eux pour me faire rembourser.

Amine
Date de l'expérience: 2022-06-17

Rendez vous chez eux pour avoir votre remboursement
Arnaque à fuir. Pour avoir votre remboursement ou récupérer votre commande il faut se pointer chez eux, c'est ce que j'ai fait et j'ai enfin eu mon remboursement après un mois d'attente. C'est des pros de contrefaçon, une sorte de hangar avec un tas de carton venant sûrement de Chine, une dame entrain de remplacer les plastiques par des verres et met le produit dans des emballages avec le nom des marques. Des lunettes et des lentilles par terre, c'est de la vraie arnaque. L'adresse vous la trouverez sur google.

Jimmy

Haa bon!!! c'est scandaleux ça!!! vous ne les avez pas dénoncé aux autorité compétent? Cordialement

Bonne description des lieux, j'y étais

Date de l'expérience: 2022-05-15

Ne commandez pas sur ce site. Commande effectuée le 15/05 aucune livraison effectuée.
Appel au service client qui m'indique que les lunettes ne sont plus dispo et qu'ils vont recevoir un reassort. J'attends deux semaines toujours la même chose j'annule ma commande étant donné qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire. Je reçois un message vous serez remboursé sous 24 à 48h. Vipoptic contacté le 30/05 nous sommes le 07/06 toujours aucun remboursement.. Je vous déconseille ce site.
Ayant travaillé sur un site Web moi même le remboursement via PayPal est très rapide apparemment pour vipoptic ce n'est pas le cas..

Victoria

Bonsoir @111111, merci bien pour la mise en garde, j’étais sur le point de me lancer et vue le site on ne peut pas vraiment s'en douter

Date de l'expérience: 2022-04-30

(supprimé par l'administrateur) pure et simple, commande jamais livré, aucune réponse au demande faites au SAV ni aux mails envoyés !!!

Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
VipOptic devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
VipOptic est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

lucas

VipOptic offre des bonus comme des tickets restos ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Exellent

Jade

Salut. j'attends plus de détails s'il vous plaît !!!!!!! Bonne journée

VipOptic Questions fréquentes