ASTORM

28 RUE JEANNE HORNET, 93170 BAGNOLET
SIREN: 823493523 SIRET: 82349352300018 Téléphone: +33 6 63 10 16 62
Conseils et services aux entreprises

Avis ASTORM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASTORM ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORM ?

Alice
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-05

Excellente entreprise, humaine et compétente !!

Quels sont les risques dans l'entreprise ASTORM pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que GSF AIRPORT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ASTORM?

La discussion ASTORM n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ASTORM. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ASTORM ou TECHNO LOGOS?

Savez-vous si connaître les langues est important pour cet employeur.? Faut-il parler en anglais? Merci!

La pire entreprise ASTORM à Bagnolet je ne la recommande à personne. Non seulement le bas salaire moins que 2916 € est un travail difficile. Des heures supplémentaires gratuites. Des conditions tragiques.

Bonjour, quel est-ce que le salaire au poste d' ingénieur à est-il supérieur à 2916 € ?

Certains de vous travaillent comme ingénieur architecte à Bagnolet? Votre salaire mensuel est de 2916 €? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

ASTORM fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

L'entrepriseASTORM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à JSA COMPLETUDE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

ASTORM recrute récemment pour des postes :

Concepteur développeur Web HTML Angular expérimenté domaine bancaire F/H (38 - 48 k€ brut annuel), Ingénieur Test et Validation application IT F/H (35 - 42 k€ brut annuel), Ingénieur qualité projet F/H (37 - 42 k€ brut annuel)

La société ASTORM a une bonne réputation à Rambouillet grâce au salaire qui commence de 3333 €.

L'entreprise ASTORM recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Developpeur Et Production SI F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASTORM.

ASTORM Questions fréquentes