FREYSSINET AERO EQUIPMENT

Automobile
Évaluation 2.1/5

Avis FREYSSINET AERO EQUIPMENT

2.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FREYSSINET AERO EQUIPMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FREYSSINET AERO EQUIPMENT ?

BOZ
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai passé un entretien le mardi. La RH me dit qu'elle me fera un retour vendredi, voir maxi lundi.
Plus de nouvelles. J'envoie un mail. Pas de réponse. Je laisse un message vocal, pas de reponse. J'envoie un dernier mail et pas de réponse. C'est important pour moi d'avoir un retour même si c'est negatif. Ça permet de s'améliorer. Mais Madame V.F. m'a jamais appelé.
Pendant l'entretien, ils m'ont fait la reflexion qu'il est important de suivre l'actualité et je suis completement daccord. Mais moi je trouve que respecter sa parole est bcp plus important. Pas professionnel du tout selon moi.

Roger

C'est bien dommage @BOZ de vous entendre parlez ainsi ...Neanmoins nous aimerions savoir si vous êtes nombreux a partager cet logique ? N’étiez vous pas bien informé avant de solliciter service chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

charles
Date de l'expérience: 2019-08-13

Le travail chez FREYSSINET AERO EQUIPMENT et toujours si intéressant est toujours si bien payé ? :) Je vois qu'ils font encore le recrutement alors peut-être il faudra profiter de cette occasion et cette possibilité :)

L'employeur FREYSSINET AERO EQUIPMENT à Coufouleux propose un programme de formation adapté aux besoins et un parcours de développement attractif. Il y a des offres sur le site: apec. Je recommande cette entreprise!

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans FREYSSINET AERO EQUIPMENT comme dans BGEO CONSEILS?

l'un d'entre vous a-t-il trouvé un emploi grâce au site Web indeed? Voulez-vous partager votre opinion?

sophie

Je suis intéressé par technicien contrôle qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

amandine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.freyssinet-aero.com/, il y a toutes les dernières informations.

sophie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Apparemment, FREYSSINET AERO EQUIPMENT, contrairement à LASER METAL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je sais qu'il y a une entreprise AGES SANS FRONTIERES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FREYSSINET AERO EQUIPMENT?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FREYSSINET AERO EQUIPMENT?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez FREYSSINET AERO EQUIPMENT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

FREYSSINET AERO EQUIPMENT recrute récemment pour des postes :

Opérateurs Tournage Rectification H/F, Technicien de maintenance H/F, Acheteur confirmé H/F

Savez-vous quelque chose sur FREYSSINET AERO EQUIPMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L'entreprise FREYSSINET AERO EQUIPMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Programmeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FREYSSINET AERO EQUIPMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Concepteur.

FREYSSINET AERO EQUIPMENT Questions fréquentes