ADECCO - Mme CAROLE GRAZIOTTI

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis ADECCO - Mme CAROLE GRAZIOTTI

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADECCO - Mme CAROLE GRAZIOTTI. Est-ce la vérité ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-02

Agence intérim décevante personnes pas à l écoute de la personne même niveau travail personnes froides Agence intérim je recommande

Marina
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Un grand merci à cette équipe professionnelle toujours à notre écoute. J'espère poursuivre longtemps cette collaboration avec cette agence !

Date de l'expérience: 2022-12-01

agence interim décevante pas assez de missions personnel pas assez à l écoute et devrait fermer plus tard le soir

Morgan

Voilà, c'est un grand avantage. Pas toutes les agence sont à l'écoute à un tel point. Ils offrent des missions dans quels domaines ??

Date de l'expérience: 2023-03-01

Non du tout en plus ils acceptent pas notre genre ayant travaillé ici

Jennifer
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ayant travaillé pour adecco sur quelques missions très déçu n intervenant pas quand on a un problème ou autre decevant

Date de l'expérience: 2024-02-12

Agence intérim décevante donne pas beaucoup de travail mission intérim personnes froides

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-08

Agence intérim pas très présente et à l écoute des personnes

Date de l'expérience: 2023-11-20

On appelle l agence intérim répond pad à mes attentes personnes assez froides être plus réactif

Date de l'expérience: 2023-11-13

Agence intérim décevante personnes assez froides et donne pas trop de missions intérim

Date de l'expérience: 2023-11-02

Agence intérim très décevante et très peu de missions intérim

Date de l'expérience: 2023-10-10

Jamais disponible à répondre à nos questions

Marine
Date de l'expérience: 2023-10-02

Agence intérim pas très présente et donne aucune nouvelle pour le travail ou autre et personnes froides

Cyriane
Date de l'expérience: 2023-08-01

Étant travaillé avec adecco agence pas très sérieuse pas à l écoute du personnel manque de réactivité personnel pas agréable je recommande pas

Deborah
Date de l'expérience: 2023-08-01

Agence interim très décevante pas assez à l écoute des personnes et peu reactif

Celine
Date de l'expérience: 2023-06-12

Venant donné un document chez adecco à longwy porte qui été fermée en ce jour un peu déçue quand même

Date de l'expérience: 2023-05-09

Agence interim décevante très peu de mission intérim ou mission annulé mais pas assez réactif pour retrouver une mission

Simon
Date de l'expérience: 2023-05-15

Agence interim qui nous donne très peu de mission surtout on a une mission et une fois fini plus rien assez déçu j irais voir mon Agence habituel et personnel assez froide

Jade
Date de l'expérience: 2023-05-03

Agence interim décevante pas assez de mission intérim être plus à l écoute assez mauvaise de l agence intérim et du personnel

Thomas
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Agence interim très peu reactif pas assez à l écoute des personnes très peu de mission intérim aucun effort venant du personnel

Rosa
Date de l'expérience: 2023-05-11

Agence interim très peu reactif peu de mission à nous proposer et ne font rien quand il y a des intérimaires absents

Fatina
Date de l'expérience: 2023-05-02

Très mauvaise expérience professionnelle par rapport à une mission intérim mais on a beau à expliquer les remarques même mettre des remarques elles réagissent avoir plus de suivi et être à l écoute prendre les remarques

Date de l'expérience: 2023-04-11

Agence interim très bien pour trouver du travail mais pour nous trouver du travail définitif et parler au client ils ne sont pas là pour nous soutenir juste à nous dire c est bien pour vous un peu dommage malgré que pour eux ils font le maximum et un.peu plus à l écoute des personnes

Étienne
Date de l'expérience: 2023-04-03

J ai fais une mission pour adecco très déçu on va en agence personnes peu sympathique et pas très aimable et pas assez compétente ou sur les missions intérim

Benoit
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très déçu de l agence intérim adecco personnes froides on dirait endormi mal accueilli parle mal au téléphone

Melissa
Date de l'expérience: 2023-04-01

Agence interim qui nous comprennent pas du tout juste pour parler mêle quand on est en mission il nous demande pas si ça s est bien passé je suis déçu de ses femmes qui parlent beaucoup trop

Maud
Date de l'expérience: 2023-03-01

Agence interim décevante et des femmes peu compréhensible et aimable mieux dirigé avant par d autres personnes.

Juliette P
Date de l'expérience: 2023-03-14

agence intérim décevante ou j'ai fais une mission intérim pas du tout de mon ressort et du coup ses femmes froides pas trop à mon écoute si une femme a mon écoute dommage si possible répondre au souhait des candidats je préfère changer d agence intérim ou les personnes plus à mon écoute

Date de l'expérience: 2023-03-13

Agence interim décevante j ai eu une mission intérim très déçu ou defois peu d offre ou venir en agence intérim on l'impression de te déranger ses femmes et à l'écoute de personnes ou compréhensible et me donne pas envie de revenir vers cett3 agence intérim même si je comprends que c est pas facile leur métier mais que vous avez des bons fonds et prendre les remarques en compte et répondre pour avancer, merci !!!

Date de l'expérience: 2023-03-06

Pourquoi à certains moments très peu de demandes pour des missions intérim ou soi on doit nous rappeler et rien

Axel
Date de l'expérience: 2023-03-07

Agence très décevante eu une mauvaise expérience en mission intérim et du tout ses femmes la pas compréhensible et aimable et demande à la directrice qui est jamais là

Date de l'expérience: 2023-03-20

Est ce que vous recherchez tout type de profil merci

Que voulez-vous savoir sur ADECCO - Mme CAROLE GRAZIOTTI ?

ADECCO - Mme CAROLE GRAZIOTTI Questions fréquentes