
Avis ADECCO - Mme CAROLE GRAZIOTTI
Agence intérim décevante des personnes pas assez à l écoute des personnes qui se présentent en agence et des personnes assez froides
Agence intérim décevante pas assez à l écoute des personnes se permettent de nous juger
Personne pas assez à l écoute des personnes très peu de missions je recommande pas cette agence
Agence intérim décevante les personnes sont froides trouvé pas de missions intérim et qu ils rappellent jamais
Agence intérim très décevante et personnes assez froides on est mal accueilli
Je recommande pas cette Agence personnes froides pas à l écoute de la personne ou des missions intérim
Ayant travaillé pour adecco sur quelques missions très déçu n intervenant pas quand on a un problème ou autre decevant
Agence intérim décevante donne pas beaucoup de travail mission intérim personnes froides
Agence intérim décevante personnes pas à l écoute de la personne même niveau travail personnes froides Agence intérim je recommande
Agence intérim pas très présente et à l écoute des personnes
Un grand merci à cette équipe professionnelle toujours à notre écoute. J'espère poursuivre longtemps cette collaboration avec cette agence !
On appelle l agence intérim répond pad à mes attentes personnes assez froides être plus réactif
Agence intérim décevante personnes assez froides et donne pas trop de missions intérim
Agence intérim très décevante et très peu de missions intérim
Jamais disponible à répondre à nos questions
Agence intérim pas très présente et donne aucune nouvelle pour le travail ou autre et personnes froides
Étant travaillé avec adecco agence pas très sérieuse pas à l écoute du personnel manque de réactivité personnel pas agréable je recommande pas
Agence interim très décevante pas assez à l écoute des personnes et peu reactif
Venant donné un document chez adecco à longwy porte qui été fermée en ce jour un peu déçue quand même
Agence interim décevante très peu de mission intérim ou mission annulé mais pas assez réactif pour retrouver une mission
Agence interim qui nous donne très peu de mission surtout on a une mission et une fois fini plus rien assez déçu j irais voir mon Agence habituel et personnel assez froide
Agence interim décevante pas assez de mission intérim être plus à l écoute assez mauvaise de l agence intérim et du personnel
Agence interim très peu reactif pas assez à l écoute des personnes très peu de mission intérim aucun effort venant du personnel
Agence interim très peu reactif peu de mission à nous proposer et ne font rien quand il y a des intérimaires absents
Très mauvaise expérience professionnelle par rapport à une mission intérim mais on a beau à expliquer les remarques même mettre des remarques elles réagissent avoir plus de suivi et être à l écoute prendre les remarques
Agence interim très bien pour trouver du travail mais pour nous trouver du travail définitif et parler au client ils ne sont pas là pour nous soutenir juste à nous dire c est bien pour vous un peu dommage malgré que pour eux ils font le maximum et un.peu plus à l écoute des personnes
J ai fais une mission pour adecco très déçu on va en agence personnes peu sympathique et pas très aimable et pas assez compétente ou sur les missions intérim
Très déçu de l agence intérim adecco personnes froides on dirait endormi mal accueilli parle mal au téléphone
Agence interim qui nous comprennent pas du tout juste pour parler mêle quand on est en mission il nous demande pas si ça s est bien passé je suis déçu de ses femmes qui parlent beaucoup trop
Agence interim décevante et des femmes peu compréhensible et aimable mieux dirigé avant par d autres personnes.