
Avis TRANSPORT CLARETON A
Cette entreprise préfère faire des vidéos sur Facebook plutôt que de s’occuper de ses chauffeurs. Des heures à n’en plus finir, des salaires dérisoires… Un bon contrôle de la DREAL leur remettrait peut-être les idées en place
Quels changements spécifiques pensez-vous pourraient améliorer les conditions pour les chauffeurs à court et à long terme ?
Beaucoup de turn over exploitants qui préfèrent faire des vidéos Facebook plutôt que de répondre au téléphone pas de camions à titres pour tout le monde mais des camions décorés et entièrement refaits pour d'autres... A fuir
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de TRANSPORT CLARETON A ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
L'entreprise TRANSPORT CLARETON A est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SOC D EXPLOITATION DES ETS LARMANDE?
Non il n' y a aucun bonus ni Prime ni même de remerciement de la part du patron