BRUGUIERE CHRISTINE

Thézan-lès-Béziers
Autres activités de service

Avis BRUGUIERE CHRISTINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRUGUIERE CHRISTINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRUGUIERE CHRISTINE ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Merci à Christine pour les bons et beaux soins prodigués sur mes ongles aujourd'hui.
Je suis ravie et conseille vivement cet institut.

Date de l'expérience: 2024-02-29

Très contente des prestations de Christine, travail réalisé avec une grande minutie.
Je recommande vivement cet institut.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BRUGUIERE CHRISTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de BRUGUIERE CHRISTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

BRUGUIERE CHRISTINE ainsi que MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

vincent

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

océane

23 RUE RENE BAZIN, 34490 THEZAN LES BEZIERS, BRUGUIERE CHRISTINE se trouvait ici.

vincent

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre BRUGUIERE CHRISTINE. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BRUGUIERE CHRISTINE. Votre opinion compte!

BRUGUIERE CHRISTINE Questions fréquentes