JARDINERIE JAMANS avis

SIREN: 449004118 Téléphone: +33 5 63 40 60 18
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec JARDINERIE JAMANS n’est pas vérifiée

JARDINERIE JAMANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JARDINERIE JAMANS.

Évaluation 4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JARDINERIE JAMANS ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE JAMANS ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-01-22

Super

Date de l'expérience: 2021-11-02

SUPER

Monique

Pouvez vous en dire un peu plus? Vous avez été client de cette jardinerie?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de JARDINERIE JAMANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans JARDINERIE JAMANS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AU QUAI FLEURI. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans JARDINERIE JAMANS?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en JARDINERIE JAMANS ou AU QUAI FLEURI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDINERIE JAMANS. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JARDINERIE JAMANS?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Chez JARDINERIE JAMANS tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

La discussion sur l'emploi chez JARDINERIE JAMANS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Près de JARDINERIE JAMANS il se trouve une entreprise R B PISCINES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce