MARIE MORIN

LIEU DIT L ESPERANCE, 22120 QUESSOY
SIREN: 339851933 SIRET: 33985193300020

Avis MARIE MORIN

Quel âge a Marie Morin ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE MORIN ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Très bon produit je suis une adepte de la mousse au chocolat a l'ancienne... j'adore

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-01-10

Selon les évaluations, certains utilisateurs ont trouvé les produits de MARIE MORIN mauvais en termes de goût et certains ont également mentionné des problèmes de qualité tels que des crèmes liquides ou des coupelles non hermétiques. D'autres utilisateurs ont apprécié les produits et ont eu une expérience positive en les goûtant dans un magasin. Une personne a également mentionné des préoccupations concernant les conditions de travail et les possibilités d'évolution interne. Pouvez-vous décrire votre expérience avec les produits de MARIE MORIN ? Quelles sont vos impressions sur la qualité et le goût du produit ?

Stéph
Date de l'expérience: 2023-09-25

Vraiment pas bon , et beaucoup trop cher

Angel
Date de l'expérience: 2023-09-25

Tiramisu .... franchement limite mangeable ....avec 2 , sûr qu on est malade

Date de l'expérience: 2022-11-17

J ai rencontré ce jour à Chaponnay Rhône une jeune femme et un jeune homme dans mon magasin Leclerc , ils ont été absolument charmant et m ont amené gentiment y goûter vos produits. J en suis ravi car je me suis régalé. Merci

Baptiste

Vous avez l'habitude de vous faire emmener facilement comme ça par des inconnus ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

je connais depuis les Anne 90

Eva

Donc, vous pouvez recommander MARIE MORIN ? Cette entreprise s'est développée pendant ce temps ?

Date de l'expérience: 2021-09-26

Question aux employés:
Ambiance de travail, pénibilité, évolution interne

Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonjour je suis une fidèle cliente depuis des années mais je note qu'au fil des ans concernant le clafoutis aux cerises qui était si délicieux la crème est totalement liquide insipide et sans saveur elle prend la couleur des cerises qui semblent noyees dans une crème à l'eau très très déçu et ceci depuis plusieurs mois d'autre part il arrive que je tombe sur des coupelles dont la fermeture n'est pas totalement hermétique et de ce fait un consommable car dépôt de moisissure en surface

Morgane

Je comprends votre déception. L'avez-vous signalé ? Qu'aimez-vous le plus ?

J ai vécu la même expérience. 4 jours avant la date limite, Traces de moisissures donc poubelle

Morgane

Que peut bien expliquer ce changement ? est ce que vous avez eu vent d'un changement d'équipe depuis peut être ?

Comment la MARIE MORIN utilise-t-elle ses outils et ressources pour soutenir son personnel ?

J'ai entendu dire que ESCEEV est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MARIE MORIN?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste technicien de maintenance a Quessoy? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

Pauline

Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez MARIE MORIN? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MARIE MORIN. En ce qui concerne l’équipe de MARIE MORIN, je donnerais 10 Chez MARIE MORIN la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je travaille chez MARIE MORIN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. L’entretien d’embauche chez MARIE MORIN ? Pour moi 10 sur 10.

Tous les services Production sont fournits a temps par MARIE MORIN?

Quelle entreprise, MARIE MORIN ou COMPAGNIE LAITIERE BIOLOGIQUE, a une semaine de travail plus courte?

maurice

Hé, récemment pendant un entretien chez MARIE MORIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme assistant commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne MARIE MORIN sur le meme poste?

yves

Je sais que assistant commercial ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Quessoy, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

maurice

Le recrutement pour Chef dans MARIE MORIN a recommencé.

MARIE MORIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

MARIE MORIN Questions fréquentes