ZIG ZAG PUBLICITE

3 RUE DU PILON, 22120 QUESSOY
SIREN: 525362927 SIRET: 52536292700028 Téléphone: +33 2 96 73 46 53

Avis ZIG ZAG PUBLICITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZIG ZAG PUBLICITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZIG ZAG PUBLICITE ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise sérieuse, réactive et ponctuelle.
Entreprise humaine et conviviale.

Équipe conviviale et humaine. Entreprise ponctuelle, réactive et créative.

Sophie

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait est-il possible de prendre rendez-vous avec eux via leurs réseaux sociaux?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de ZIG ZAG PUBLICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ZIG ZAG PUBLICITE ou en CUSTOM IT? Je voudrais savoir

Dans ZIG ZAG PUBLICITE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CUSTOM IT?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de ZIG ZAG PUBLICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

ZIG ZAG PUBLICITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez ZIG ZAG PUBLICITE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

ZIG ZAG PUBLICITE, ou MONSIEUR GREGORY GRUEL offre-t-il une assurance collective?

ZIG ZAG PUBLICITE Questions fréquentes