BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS

LA CRAY, 25420 VOUJEAUCOURT

Avis BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS

Quel est le capital social de l'entreprise BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Injection plastique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que dans SIEDOUBS sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Entreprise d assemblage

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que DU PLUS AU MOINS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS ou dans SIEDOUBS?

Avez-vous peur que BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

N'y a-t-il pas de contrats indésirables en BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS?

elodie

léo

J'ai vu sur la site BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS que 5 466 000 EUR euro.

elodie

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS. Quelle en est la raison?

Attention, nouvelle offre de BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MXRPRégleur / Régleuse De Machines À Injection De Matières Plas (H/F), prouvez!

Chez BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Outilleuse.

BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS Questions fréquentes