COLIBACK

270 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 69730 GENAY
SIREN: 531854586 SIRET: 53185458600033 Téléphone: +33 6 64 08 85 32
Transport et logistique

Avis COLIBACK

Qui est le transporteur de Mondial Relay ?

Que voulez-vous savoir sur COLIBACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mon ami a dit que chez COLIBACK, je gagnerais plus que dans DIRECT LOGISTIQUE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que COLIBACK utilise des technologies plus récentes que MOVING FORWARD INTERNATIONAL?

Est-il vrai que COLIBACK s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de COLIBACK? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de COLIBACK a le même champ d'application que l'assurance dans EDET INTERNATIONAL?

COLIBACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les clients de COLIBACK sont satisfaits de Transport et logistique? Qui peut nous aider?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de COLIBACK. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Est-ce que les employés de COLIBACK ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

julie

Oui, l'entreprise COLIBACK investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Genay le font un peu moins

valentine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur COLIBACK? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de COLIBACK. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

COLIBACK recherche actuellement un Magasinière.

COLIBACK a publié une nouvelle offre d'emploi pour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vous pouvez gagner 1580 €.

COLIBACK Questions fréquentes