SOGEFI

Mouans-Sartoux
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGEFI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOGEFI ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEFI ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-07-27

J'ai travaillé dans le groupe Sogefi. C'est une entreprise dynamique avec un environnement de travail agréable. quelques avantages du CE (chèque cadeau cinéma, vacances) La cantine est idéale pour les plats alsaciens. Peu d'opportunités d'évolution, certains salariés sont fermés aux autres.

Erwan

Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?

Cindy

Quels sont les challenges de cet emploi?

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-31

Petite Structure locaux neuf, vous permets de travailler dans un cadre très agréable. Le poste a de nombreux aspects techniques outre les compétences de base il faut être très organisé et dynamique. Vous ne pourrez pas vous ennuyer.

léo

Est-ce que les jeunes diplômes peuvent aussi tenter leur chance ?

sylvain

Est-ce que vous avez beaucoup de réunions ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOGEFI?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOGEFI?

Nous respectons votre temps privé. Rejoignez-nous. On recrute du 2020-11-16.

yann

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOGEFI?

rémi

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOGEFI depuis des années

yann

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Mouans-Sartoux

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelqu'un de vos connait bien SOGEFI? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SOGEFI. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Responsable Bureau D'etudes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOGEFI.

Chez SOGEFI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti Controlling Program H/F.

SOGEFI Questions fréquentes