AIDHOM

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis AIDHOM

2.8

Savez-vous qui est le président directeur général de AIDHOM maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur AIDHOM ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler chez AIDHOM semble prometteur pour ceux qui souhaitent rejoindre une entreprise dynamique et attentive à ses employés. On peut postuler avec le DEAVS, le titre d'Assistante de vie aux familles ou avec 2 ans d'expérience en structure. Mais j'aimerais savoir si des formations sont proposées pour améliorer les compétences des assistants de vie auprès de personnes âgées, et si AIDHOM offre des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

robin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

valentine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

robin

Super bien, alors je postulerai.

Date de l'expérience: 2021-11-18

C'est une obligation de l'employeur de proposer une mutuelle à ses salariés, et pas un cadeau puisque vous cotisez, libre à vous de la prendre ou non

Michel

Bonjour, merci de votre retour, mais je voulais savoir si grâce à la mutuelle, je pourrais aller chez le dentiste ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-18

Pour être honnête, je n'ai pas souscris à cette mutuelle

Michel

Je comprends, merci beaucoup pour votre réponse. Alors la mutuelle n'est pas obligatoire?

Gisele
Date de l'expérience: 2022-01-25

Une obligation à l'employeur de la proposer, mais pas une obligation au salarié de l'accepter

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que AIDHOM le propose, et comment est avecSERVIPROPRE 57?

Marinette

C'est une obligation de l'employeur de proposer une mutuelle ,libre à vous de la prendre, vous cotisez donc ce n'est pas un cadeau de la part de Aidhom

Peggy

Vous connaissez AIDHOM ? Je suis curieuse s'il y a des possiblités d'approfondir sa formation chez eux, vous le savez ?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez AIDHOM?

Gyumigyyy@orante.fr

En 2 mots ....fuyez aidhom

jean

Pourquoi vous déconseillez l'entreprise? Ce n'est pas le bon lieu de travail ou vous n'êtes pas contents de services qu'ils fournissent?

Je peux vous recommander AIDHOM. Les conditions du travail sont bonnes. Le salaire mensuel sur ce poste est 1600 €

Corinne
Date de l'expérience: 2021-11-18

1600€ ,si vous déduisez votre carburant, vos week-end travaillez de très tôt le matin à très tard le soir, idem la semaine ,vos km non facturés par l'employeur, le temps passé sur la route, les coupés tous les jours, je peux vous dire que 1600€ ce n'est pas un cadeau

Lucie

Il n'y a pas d'avantages en nature, de primes pour que la rémunération soit plus motivant? Quelles sont les horaires de travail?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-01-25

Les horaires de travail sont très aléatoires et comme toutes les associations ou entreprises d'aides à domicile , on vous dit d'une façon à l'entretien mais au final ,ce n'est jamais respecté et la personne qui est sur la route a toutes heures et par tous les temps, week-end compris ,c'est vous! Lisez bien votre contrat avant de le signer ,limite vous le prenez chez vous pour lire tranquillement avant de signer

Marion
Date de l'expérience: 2019-11-04

L'ambiance familiale entre collègues, un environnement avec des gens dans l'ensemble plutôt compétents, sujets challangants. la direction a l'ecoute. responsabilités, missions intéressantes, autonomie

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de AIDHOM ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

De quelles ressources de formation et de développement de carrière AIDHOM fait-elle part aux nouveaux collaborateurs basés à Schiltigheim ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 2100 €. Combien AIDHOM me donnera-t-elle?

AIDHOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pour pouvoir nous rejoindre, vous devez avoir une expérience. AIDHOM attend vos candidatures du 2020-11-21

Sans doute, dans AIDHOM, ils paient plus cher pour commencer que dans SOS PAD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

AIDHOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YXDGAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F)!

Offre N° 148YYKQAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AIDHOM.

AIDHOM Questions fréquentes