SAS HAYET PIERRE

Marcq-en-Barœul
Évaluation 2.9/5

Avis SAS HAYET PIERRE

2.9

SAS HAYET PIERRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAS HAYET PIERRE ?

Cricri
Date de l'expérience: 2024-03-08

Nous avons fait confiance à cette Entreprise qui nous a réalisé plusieurs chantiers dépuuis de nombreuses. Ça c'était passé plutôt bien.
En terme de S.A.V. les choses se gâtent
malheureusement ! Cette Entreprise n'est plus à la hauteur. Elle néglige totalement ses fidèles clients. Ce qui l'intéresse ce sont les gros chantiers.
Elle ne veut plus satisfaire sa clientèle de particuliers, visiblement.
Cette Entreprise a bien tort de négliger cette clientèle. Nous ne recommandons plus du tout cette Entreprise. C'était bcp mieux du temps du père (Fabrice).

Edwige

Pensez vous qu'ils ont changé de personnel ? Si c'est le cas hors mis le SAV est ce que le travail en soit n'est plus comme au temps du père ? Mais est ce que vous leurs avez vous fait cette remarque ?

Bersy
Date de l'expérience: 2023-11-13

Remplacement d'un volet roulant effectué avec beaucoup de sérieux.
Entreprise que je recommande vivement.

Christel

Je suis très heureuse pour vous; est-ce que les conseils et les propositions sont bons et les travaux sont toujours exécutés avec soins et dans les délais?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il y a des commentaires positifs concernant l'entreprise SAS HAYET PIERRE, mentionnant qu'elle est très sérieuse, respecte les devis et les délais, avec un chef d'équipe compétent et un travail de qualité. Cependant, un utilisateur mentionne qu'il n'y a aucun service après-vente et que le travail est réalisé rapidement et de manière médiocre. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer le service après-vente et éviter les travaux mal faits ? Est-ce que l'équipe de travail est formée régulièrement pour maintenir la qualité des finitions ?

Nezcreux56
Date de l'expérience: 2023-06-16

Entreprise très sérieuse
Respect du devis est des délais
Un chef d’équipe très au dessus de ce que l’on connaît
Beau travail continuez ainsi

Freddy

Je suis heureux de vous savoir satisfait; Est-ce qu'ils mènent toujours leurs travaux à la fin et à temps?

Nezcreux56
Date de l'expérience: 2023-06-16

Absolument les travaux ont étés réalisés durant les deux jours prévus.

Freddy

Super et concernant les tarifs est-ce qu'ils sont raisonnables?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Ponctualité, propreté du chantier, professionnalisme, finitions impeccables, équipe sympathique. En résumé très satisfait.

Étienne

Bonsoir @Anonyme est ce que ils respectent le délais de finition lorsque on leur donne un chantier ?

Tatuche
Date de l'expérience: 2022-11-22

Aucun service après vente travail vite fait mal fait

Marie-Jeanne

l n'y a vraiment pas de SAV ? Comment fonctionne cette société ?

J’ai fait poser une porte d’entrée en Septembre. Travail propre et soigné . Réglage à faire et ils sont venus de suite

Marie-Jeanne

Bonsoir @Anonyme j'aimerais si c'est vous qui les avez rappeler pour faire ces réglage et si il y a des frais supplémentaire à payer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SAS HAYET PIERRE
Date de l'expérience: 2021-09-27

Bonjour,
Pourriez-vous nous expliquer les raisons d'une telle note?

L'Entreprise HAYET

Maxence

L'entreprise offre-t-elle beaucoup aux employés et il est difficile de trouver un employeur avec un meilleur bien-être ?

Emma

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. La meilleure description du rythme de travail chez SAS HAYET PIERRE serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SAS HAYET PIERRE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si SAS HAYET PIERRE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SAS HAYET PIERRE ? : oui

ODICE et SAS HAYET PIERRE produisent-ils les mêmes composants en plastique?

Les augmentations dans SAS HAYET PIERRE sont-elles plus fréquentes que dans ODICE?

Nous avons également EXPRESSION BOIS, la question du changement ressemble-t-elle à SAS HAYET PIERRE?

Est-ce que des plastiques de SAS HAYET PIERRE remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Quels événements de SAS HAYET PIERRE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SAS HAYET PIERRE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

zoé

J'aimerais connaître le capital social de SAS HAYET PIERRE, vous savez ce que c'est?

agnes

38 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

zoé

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SAS HAYET PIERRE Questions fréquentes