QUALISEE

SIREN: 834546681 SIRET: 83454668100018 Téléphone: +33 3 20 62 08 99
Évaluation 2.3/5

Avis QUALISEE

2.3

D'autres entreprises paient plus que QUALISEE ?

Que voulez-vous savoir sur QUALISEE ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

A FUIR, menuiseries non étanches a l'air et a l'eau , infiltration entre vitrage et joint dans tout les Ouvrants

gcp
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonsoir
oui tout a fait , et aussi avec lettre recommandée a la société , a l'administrateur et a ce jour toujours aucune réponse de leur part sachant que depuis ils sont en liquidation judiciaire !!!

Lucienne

Étant donné qu'ils ne vous ont pas répondu , que comptez-vous faire par la suite?

Mr Clerc
Date de l'expérience: 2023-02-21

Qualité déplorable les menuiserie prennent l'eau depuis le premier jour entre vitrage et ouvrant , problème de conception et de fabrication , joint qui se vrille et volet roulant qui se bloque dés qu'il fait trop chaud

entreprise A fuir absolument , pas étonnant qu'ils soient en redressement vu la qualité de leur travail

ils ne répondent pas aux lettre recommandées du coup c'est mis en procédure juridique avec avocat et demande de remboursement intégral suivant le code de la consommation article L 217-3 et le code civile article 1610 et 1231-6

elsa
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des commentaires sur l'entreprise QUALISEE indiquent une très mauvaise expérience avec la qualité des produits. Les clients se plaignent de problèmes de conception, de fabrication, d'infiltration d'eau et de non-respect des délais. Certains clients ont même évoqué des litiges juridiques et le redressement judiciaire de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes de qualité avec les produits de QUALISEE ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

ENTREPRISE PAS SERIEUSE AYANT DEMANDER UN DEVIS ET JE SUIS TOUJOURS SANS DEVIS ET AUCUNE POSSIBILITE. DE LES CONTACTER AUSSI BIEN PAR TELEPHONE QUE PAR MAIL

Victoria

depuis combien de temps attendez vous votre devis est-ce que vous avez essayé de visité leur site web? peut-être vous y trouverez leur numéro?

Il n’y a plus de secrétariat, personne ne répond au téléphone, sauf quand un gros chèque est à la clef, à votre place je n’attendrais pas le devis car une fois payée vous ne serez plus personne

Victoria

Et comment font ils pour savoir si une demande correspondra à un "gros chèque" ou non ?

Pas aux normes
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-08

Sans commentaires, cette entreprise devrait fermer et le patron en prison

Michelle
Date de l'expérience: 2023-02-18

Cette entreprise nous a trompé, nous avons perdu beaucoup d’argent ! Aucun recours possible, ils sont en redressement et n’en n’ont rien à faire.

Arnaud

Oulala vraiment dommage pour vous ...Étiez vous a votre première experience chez eux ? Avez vous une idée de comment sortir de cette situation ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-08-18

Contrat non honoré, entreprise en redressement.. nous sommes désespérés

Tony
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Très mauvaise expérience.
Le directeur ne connais même pas le domaine de la menuiserie..
Il faut faire vite et mal au détriment du client.

Murielle

Aie! Désolée pour vous , vous avez dû être déçu par leur travail non ? Qu'avez vous commandé chez Eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Non respect des délais, aucun respect des clients, aucun suivi, comportement limite voyou…en redressement judiciaire et ça se comprend

Jonathan

Pouvez vous nous dire svp comment vous avez eu vent de toutes ces informations sur eux ? Avez vous travaillez chez QUALISEE ?

Jacquin
Date de l'expérience: 2022-12-22

Expérience similaire, ce sont des (supprimé par l'administrateur) si une action collective est mise en route je serais ravis d’y prendre part.
Faites attention à vous et votre projet en évitant cette entreprise.

Jonathan

Merci bien pour cette mise en garde...Neanmoins j'aimerai bien savoir après combien de temps vous avez constatez cela d'eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-08

Terrible entreprise intéressée par l’argent uniquement. Une fois mis en confiance, on vous dépouillera sans honte, si vous avez de la chance et que vous arrivez à réceptionné vos menuiseries ces dernières ne seront ni conforme ni aux normes

Henri

Alors vous pensez que cette entreprise n'est pas recommandable ?

Est-il vrai que QUALISEE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, QUALISEE ou ODICE?

QUALISEE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALISEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise dans la région, GDS ELEC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de QUALISEE?

G.C.N.V et QUALISEE produisent-ils les mêmes composants en plastique?

Mon entreprise de Fretin traite les employés équitablement. Moi, je suis sous l'impression.

À quoi ressemble une journée de travail typique comme commercial dans QUALISEE? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

Offre N° 149FXXVCOMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUALISEE.

QUALISEE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Monteur. Vous pouvez gagner {salary}.

QUALISEE Questions fréquentes