MANESSENS

Saint-Herblain
Conseils et services aux entreprises

Avis MANESSENS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MANESSENS ?

Que voulez-vous savoir sur MANESSENS ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-07-01

MANESSENS Saint-Herblain est une société de conseil avec une réelle expérience et une réelle dynamique de montée en compétences des collaborateurs internes, avec un réel partage de compétences et de projets intéressants. Assez rare pour être remarqué dans le monde du conseil ! Il y a des dynamiques internes et des relations interpersonnelles. Pas le choix pour les gros clients, mais ça s'en vient !

Sarah

Quelle est la mission de l’organisation?

Mélanie

Quelle est la vision de l’entreprise?

Est-ce vrai que MANESSENS a un modèle commercial plus moderne que celui de CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ou MANESSENS?

mickael

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

inès

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

mickael

Merci pour la correction dans ce cas.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MANESSENS ou en MADAME MIREILLE SAUSSET?

Vous savez quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de consultant chez MANESSENS?

MANESSENS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

MANESSENS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en sap. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

MANESSENS recrute récemment pour des postes :

Consultant SAP finance F/H, Consultant ABAP F/H, Chef de projet SAP S/4 F/H

Est-ce que, selon vous, MANESSENS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

MANESSENS Questions fréquentes