ACTUAL LAMBALLE

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
SIREN: 799288816 SIRET: 79928881600017 Téléphone: +33 2 96 50 98 86
Ressources humaines

Avis ACTUAL LAMBALLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTUAL LAMBALLE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL LAMBALLE ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ACTUAL LAMBALLE ou Agro Intérim?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CATROS ENTREPRISE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ACTUAL LAMBALLE?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? ACTUAL LAMBALLE ou Agro Intérim?

Quelqu'un des employés de ACTUAL LAMBALLE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

remi

Comment est le recrutement pour le poste agent de production ici? Difficile d'y accéder?

alexandre

ACTUAL LAMBALLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ACTUAL LAMBALLE?

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez ACTUAL LAMBALLE à Laval? Quelqu'un peut me l'expliquer?

Avez-vous déjà vu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7643227
peut-être que quelqu'un a déjà participé à l'entretien?

ACTUAL LAMBALLE recrute récemment pour des postes :

Boulanger-viennoisier / Boulangère-viennoisière (H/F), Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F), Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD- (H/F)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société ACTUAL LAMBALLE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Agent De Nettoyage Industriel est recherché! Vérifiez l'offre de ACTUAL LAMBALLE.

Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux? Postulez pour ce poste à Laval.

ACTUAL LAMBALLE Questions fréquentes