AGRO INTERIM

20 B RUE DU VENTOUE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 441782356 SIRET: 44178235600089 Téléphone: +33 2 96 50 99 10
Ressources humaines

Avis AGRO INTERIM, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGRO INTERIM QUIMPER?

Que voulez-vous savoir sur AGRO INTERIM ?

helene
Date de l'expérience: 2019-06-28

j'ai fait plein de mission avec cette boîte d'intérim. je suis super contente de coopération avec cette agence. J'ai été bien payé et Agro Intérim s'occupe de moi de début de la mission jusqu'à la fin

Quelle est le defis le plus important pour aider dans les 90 premiers jours d’emploi Pareur de saladesa Lamballe? merci beaucoup

Vous pouvez gagner de 1500 € à 1900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AGRO INTERIM?

AGRO INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise comme Vendeur en charcuterie H/F. Quel est le salaire?

Voulez-vous commencer un nouvel emploi? Je recherche quelqu'un qui possède une expérience en ressources humaines.

jeremy

Je travaille comme bouchère. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AGRO INTERIM?

Plus de travail prospectif en AGRO INTERIM ou en ALTERNATIVE TT? Faites le moi savoir

Est-ce que l'offre deAGRO INTERIM est la même que celle de ASTORIA RECRUTEMENT? ASTORIA RECRUTEMENT offre mutuelle, entre autres.

AGRO INTERIM emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur AGRO INTERIM. Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur AGRO INTERIM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

AGRO INTERIM recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère (H/F), Responsable de rayon frais (H/F), Chauffeur SPL Distribution Frigo (H/F)

Ceci est un autre processus de recrutement dans AGRO INTERIM et une autre chance de devenir Ouvrier D'abattoir.

Le 2022-06-21 une autre annonce de AGRO INTERIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Désosseuse.

AGRO INTERIM Questions fréquentes