GIRARD AGEDISS

1 RUE DU CHAMP RENARD, 85140 ESSARTS EN BOCAGE
SIREN: 522693209 SIRET: 52269320900028
Transport et logistique

Avis GIRARD AGEDISS

Comment suivre un colis agediss ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARD AGEDISS ?

Ninio
Date de l'expérience: 2023-09-13

Société à éviter !! Des délais de livraison horrible !! (3 semaines pour livrer une TV) Un service téléphonique complètement nul (et désagréable... en plus) ... je déconseille !! À fuir absolument !!

Date de l'expérience: 2023-05-22

Entreprise à éviter

Rosy
Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise très professionnelle et livraison consciencieusement effectuée

rene26_560@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-16

a fuir absolument (supprimé par l'administrateur) change date de livraison sans l accord du fournisseur Manque de serieux

Marc

vous avez chercher à savoir pourquoi ils ont changé la date de livraison ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-01-20

C'est dans cette entreprise que j'ai acqueri toute mon expérience professionnelle. J'ai la chance de travailler à divers postes pour enfin trouver ma place dans la logistique import/export.

Pros

avoir un comité d'entreprise

Cons

dommage d'avoir eu un responsable qui ne respectait pas ses employés

Maxence

C'est rare que les superviseurs soient d'accord avec le changement des postes.

Emilie
Date de l'expérience: 2020-12-25

Livreur lamentable ! 2 semaines d affilé ne trouve pas la maison donc se barre ! Appelle tel qui coup ne prenne surtout pas la peine de rappeler ou le font une fois sur bordeaux !
3ème rdv ne viennent pas du tout !!! Et me raccroche au nez !
Heureusement SAV plus pro font tout pour trouver des solutions malgré leur salariés feignants et incompétents !
Résultat 2 mois d’attente !

Jp Maldonado 24130 La Force
Date de l'expérience: 2020-04-28

Question aux employés:
Répondre au téléphone svp et prévenir les clients d’un créneau horaire raisonnable au moins 2 jours à l’avance

Offrent-ils un meilleur package social en TRANSPORTS RIVIERE BIRON qu'en GIRARD AGEDISS?

Vous pensez que GIRARD AGEDISS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Quelle est l'approche spécifique que GIRARD AGEDISS met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

GIRARD AGEDISS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Brioche et Viennoiserie Thomas?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GIRARD AGEDISS offre de meilleurs avantages sociaux que G B S TRANSPORTS?

GIRARD AGEDISS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Exploitant / Exploitante Jour Transport Routier De Marchandises, que GIRARD AGEDISS recherche peut gagner même {salary}.

Agent/e De Manutention Avec CACES 1-3-5 (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GIRARD AGEDISS.

GIRARD AGEDISS Questions fréquentes