CAP EMPLOI OISE IPSHO

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis CAP EMPLOI OISE IPSHO

3.7

Pourquoi travailler chez Cap emploi ?

Que voulez-vous savoir sur CAP EMPLOI OISE IPSHO ?

Olivier
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très satisfait de l’aide apportée.
Personnel compétent et réactif.
À l’écoute des gens.
Pour mon cas très utile dans ma recherche d’emploi.

Bertrand

J'aimerais savoir si cet organisme de soutien recrute les bénévoles?

Guillaume D
Date de l'expérience: 2023-06-15

Toujours bien recus et tres bien orienté !
Tou le monde est souriant et bien veillant !

Merci

04/07/2022
Date de l'expérience: 2022-07-04

Dommage que l'on ne peut pas mettre aucune étoile car cela le mériterait largement ! Secrétaire à l'accueil hautaine et désagréable ! Conseillère incompétente et inexistante qui vous répond quand elle a le temps ! Aucune aide à vous trouver des aides pour une reconversion ou un emploi, il faut se débrouiller par soit même et lorsque l'on trouve des pistes qui nous intéresse et bien on vous les refuses (obligation de stage, d'enquête métier blablabla)! Je ne comprends pas que l'on finance ce genre d'organisme car il y a des gens payé pour pas grand chose et je pense qu'un contrôle de l'organisme et un tri serait à effectuer ! PASSER VOTRE CHEMIN VOUS PERDREZ MOINS DE TEMPS !

Esther

Bonsoir, désolé pour cette mauvaise expérience, mais je pense qu'ils aident aussi beaucoup des gens à trouver ce qui leur convient comme emploi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-04

Totalement inutile et pas à l'écoute !

Audrey

Bonsoir, pourquoi traitez vous d'inutile une entreprise qui aide les personnes avec handicap à s'épanouir et trouver des emplois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-04

elle ne sert strictement à rien ! Une grosse perte de temps

Claudia

C'est vraiment très simple de critiquer, comment une grande entreprise comme AP EMPLOI OISE IPSHO ne sert à rien selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Association

Sandra

Etes-vous satisfait de cette entreprise ? Sont-ils l'association ?

Comment les conseillers du service après-vente de CAP EMPLOI OISE IPSHO s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAP EMPLOI OISE IPSHO que dans GRAVE à proximité?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CAP EMPLOI OISE IPSHO?

Nous recherchons des candidats pour nous rejoindre à Beauvais, nous avons commencé à recruter pour le poste d' ergonome.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur CAP EMPLOI OISE IPSHO? Je veux travailler comme comptable. Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

noel

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans CAP EMPLOI OISE IPSHO? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

jaques

2200 est une telle moyenne, mais à CAP EMPLOI OISE IPSHO ils paient 2000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/ergonome.

noel

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Chez CAP EMPLOI OISE IPSHO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TBRXChargé / Chargée De Formation (H/F).

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller/Conseillère En Insertion Socio-professionnelle (H/F) chez CAP EMPLOI OISE IPSHO.

CAP EMPLOI OISE IPSHO Questions fréquentes