Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 79 avis sur MG SERVICES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Que des nuls médecins infirmiers dentistes zero a éviter c pourri incapables malpolis
Quelles ont été vos impressions sur le service client de MG SERVICES? Avez-vous eu d'autres expériences similaires avec d'autres entreprises de services?
Ces salauds ont arnaqués mes parents en leur vendant un ballon d'eau chaude fictif !
Dépôt de plainte, nous avons récupéré l'argent.
Content de savoir que l'argent a été récupéré. Comment avez-vous prouvé l'arnaque pour gagner l'affaire ?
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis le gérant de la société Mg Services et nous n'avons rien a voir avec ces gens là.
Nous sommes une permanence téléphonique basée en seine et marne avec 8 télé opératrices.
Notre travail est de décrocher au nom de nos clients et de prendre un message complet pour lui.
Si un de nos clients ne travaille pas correctement ou arnaque les gens, je voudrais savoir de quelle entreprise il s'agit afin de le radier immédiatement de notre service téléphonique et de porter plainte contre lui car nous récoltons de nombreux avis négatifs à cause de lui alors que nous n'y sommes pour rien.
Merci de revenir vers moi si vous le voulez bien afin de m'informer du nom de cette entreprise et de ses malfaçons.
Demander (supprimé par l'administrateur)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Personnel de l’accueil désagréable, à la limite de la politesse. On a l’impression de déranger les personnes de l’accueil.
Des retours similaires ont-ils été partagés par d'autres patients concernant le personnel ? Et qu'en est-il du reste des services à l'intérieur du centre de santé ?
Abusée dans une situation difficile par un escroc!
Il a profité du week-end du 11 novembre pour m’escroquer de 5000€
Est-ce que des mesures ont été prises contre cette personne ? Avez-vous contacté les autorités pour signaler cette escroquerie ?
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis le gérant de la société Mg Services et nous n'avons rien a voir avec ces gens là.
Nous sommes une permanence téléphonique basée en seine et marne avec 8 télé opératrices.
Notre travail est de décrocher au nom de nos clients et de prendre un message complet pour lui.
Si un de nos clients ne travaille pas correctement ou arnaque les gens, je voudrais savoir de quelle entreprise il s'agit afin de le radier immédiatement de notre service téléphonique et de porter plainte contre lui car nous récoltons de nombreux avis négatifs à cause de lui alors que nous n'y sommes pour rien.
Merci de revenir vers moi si vous le voulez bien afin de m'informer du nom de cette entreprise et de ses malfaçons.
Demander (supprimé par l'administrateur)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Ma porte de garage électrique était bloquée. Diagnostic : panne de moteur. Impossible d’ouvrir. Il faut changer le moteur. Devis un peu plus de 5000€. Et surtout impossible d’ouvrir le garage et donc de sortir la voiture. Intervention en urgence. Ne surtout rien faire en attendant.
J’ai appelé (trop tard) un ami. Il a débloqué la porte. Il s’agissait simplement d’un déraillage des chaînes de guidage de la porte.
La société MG m’a donc arnaquée de 2800€. Les 2200 restant n’ont pas été touchés (il s’agissait d’un chèque et mes réclamations ont convaincu
Avez-vous envisagé de prendre des mesures légales contre MG SERVICES pour cette arnaque ? Pensez-vous que d'autres clients pourraient avoir été trompés de la même manière ?
VOLEUR !!!!! 4 500 euros pour changer un ballon d’eau chaude, 590 euros une recherche de fuite apparente, toutes les personnes de l’entreprise sont des mauvaise personnes
À Fuir !!!!!
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis le gérant de la société Mg Services et nous n'avons rien a voir avec ces gens là.
Nous sommes une permanence téléphonique basée en seine et marne avec 8 télé opératrices.
Notre travail est de décrocher au nom de nos clients et de prendre un message complet pour lui.
Si un de nos clients ne travaille pas correctement ou arnaque les gens, je voudrais savoir de quelle entreprise il s'agit afin de le radier immédiatement de notre service téléphonique et de porter plainte contre lui car nous récoltons de nombreux avis négatifs à cause de lui alors que nous n'y sommes pour rien.
Merci de revenir vers moi si vous le voulez bien afin de m'informer du nom de cette entreprise et de ses malfaçons.
Demander(supprimé par l'administrateur)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Excellente évaluation sur plusieurs plateformes
Service professionnel et de haute qualité
Clients très satisfaits de l'expérience globale
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Ignoble entreprise de voleurs et d’escrocs
Comment cette énorme différence de perception est-elle possible avec une note si élevée? Les avis sont-ils vérifiés?
A fuir, plainte déposée pour abus de faiblesse et escroquerie
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis le gérant de la société Mg Services et nous n'avons rien a voir avec ces gens là.
Nous sommes une permanence téléphonique basée en seine et marne avec 8 télé opératrices.
Notre travail est de décrocher au nom de nos clients et de prendre un message complet pour lui.
Si un de nos clients ne travaille pas correctement ou arnaque les gens, je voudrais savoir de quelle entreprise il s'agit afin de le radier immédiatement de notre service téléphonique et de porter plainte contre lui car nous récoltons de nombreux avis négatifs à cause de lui alors que nous n'y sommes pour rien.
Merci de revenir vers moi si vous le voulez bien afin de m'informer du nom de cette entreprise et de ses malfaçons.
Demander (supprimé par l'administrateur)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Honteux. A fuir de toute urgence. Le 18.02.24 j'appelle ce service pour une fuite de mon ballon d'eau chaude.
2 jeunes hommes sont arrivés en retard de plus de 2h.le 1er plombier m'a mal parlé dès le départ, il soupirait, a peine regarder mon ballon" qu'il faut le changer entierement "en lui demandant de m'expliquer ce qui n'allait pas,il m'a crié dessus en me disant que" je n'allais pas lui apprendre son métier cela fesait 8 ans qu'il était plombier ..." le 2eme homme a regardé tout l'intérieur de mon garage et a scruter toutes mes affaires. Ils ont voulu me soutirer une grosse somme d'argent, 1500€ au départ, puis ensuite c'était 2500€... a régler en carte bleue immédiatement... provocation, intimidation, rejet, j'en passe. Deplacement Annoncé 49€+devis. J'ai ete obligee de payer 150€ et sortir mon chien .ils ont pris peur. Ils sont partis en m'insultant.
Une plainte a été déposée contre ces 2 hommes et l'entreprise..affaire a suivre. ESCROQUERIE.
Surtout, NE LES CONTACTEZ JAMAIS!!CE SONT DES ESCROS QUI MENACENT ET SAVENT TRES BIEN CE QU'ILS FONT.
des voleurs de poules devis exorbitant pour un résultat néant après intervention à fuir de toute urgence
Avez-vous pu obtenir un remboursement ou un dédommagement pour l'intervention ratée? Et comment se déroule la procédure judiciaire contre eux?
comment j ai pu (supprimé par l'administrateur) !!!!! 2000 euros et ca marche pas ..le premier débarque avec sa machine a carte bleue devis exorbitant !!! ensuite le technicien complètement speedé qui m a tout cassé l'e coffrage pour finir par quitter les lieux sans que rien ne marche...............je vais leur envoyer mon père ..haut gradé au sein de notre chère et tendre police nationale ..si il a le temps voleur de poule.
Avez-vous déjà rencontré des personnes ayant fait des expériences similaires avec cette entreprise? Si oui, peut-être pourriez-vous créer un groupe ou initier une action collective?
De Vrais Escroc.A éviter à tout prix.
On avait une coupure d’électricité dans l'appartement, ils sont venus changer les tableaux des disjoncteurs en mentionnant que la problématique venait de là.
Alors que le problème était sur une prise électrique qui avait pris de l'eau.
Coût de l'intervention: 3000€.
On n'a jamais reçu de facture, Ils ne répondent pas au téléphone.
Est-ce qu'il existe des recours possibles pour dénoncer ces pratiques abusives ? D'autres personnes ont-elles réussi à obtenir un remboursement auprès de cette entreprise ?
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis le gérant de la société Mg Services et nous n'avons rien a voir avec ces gens là.
Nous sommes une permanence téléphonique basée en seine et marne avec 8 télé opératrices.
Notre travail est de décrocher au nom de nos clients et de prendre un message complet pour lui.
Si un de nos clients ne travaille pas correctement ou arnaque les gens, je voudrais savoir de quelle entreprise il s'agit afin de le radier immédiatement de notre service téléphonique et de porter plainte contre lui car nous récoltons de nombreux avis négatifs à cause de lui alors que nous n'y sommes pour rien.
Merci de revenir vers moi si vous le voulez bien afin de m'informer du nom de cette entreprise et de ses malfaçons.
Demander (supprimé par l'administrateur)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je vais au centre Jack Senet depuis des années et n'ai aucune critique négative quant à l'accueil .Je félicite la dentiste dr Marchal pour son sérieux et sa gentillesse.
Par contre étant suivi par le médecin
Dr Lupczinski j'ai dû en changer à cause de so manque d'empathie : à peine si ce monsieur vous salue en prononçant votre nom il ne vous donne aucun conseil ne s'intéresse pas à et vous expédie comme du bétail.On n'a pas l'impression qu'il aime son métier.
Pour l'avis des médecins dentiste
Médecin incompétent
Entièrement de votre avis au sujet des médecins généralistes.
oui, je suis d'accord,
Très déçue, les médecins reçoivent avec beaucoup de retard. Plus d'une heure et demi de retard lors de mon dernier passage, j'ai dû partir sans avoir eu ma consultation. Les patients ont une vie et des impératifs, nous ne pouvons pas attendre toute la journée. Je n'irai plus dans ce centre de santé!
Bien soigné rapidement
Bonjour , @melania c'est une excellente nouvelle .Mais dites moi est ce que le personnel est accueillant ?Cordialement
Bonjour,
J'ai eu une très mauvaise expérience à la réception. Les dames à l’accueil n'étaient vraiment pas gentilles et désagréables. La façon de parler aux patients n'est pas respectueuse.
Ma carte mutuelle avait expiré et j'ai montré ma carte en ligne et le contrat aussi mais elle n'a pas accepté.
J'ai annulé mon rendez-vous et je ne veux plus y retourner. J'ai l'impression qu'elles ne veulent pas du tout accueillir les gens. Je suis japonaise et ça m'a choqué.. Je n'ai jamais vu des gens comme ça à l’accueil.
Bonjour @Anonyme je suis navrée . Vous ont elles donné une explication par la suite ?
Du coup si l'on a les papiers dont ils ont besoins en ligne ils ne les acceptent pas malgré tout ?
Ridicule et faux. Elles acceptent les gens sans mutuelle mais juste il faut avancer la part mutuelle :))
Toutes les hôtesses d'accueil ne se valent pas.Beaucoup d'anciennes sérieuses sont parties. ILy en a des sympa, mais pas très nerveuses. Ça papote entre elles dans leur jargon devant les patients pas très agréable La qualité du service à baissé.
Vous êtes de mauvaise foi où quoi? Les dames sont bien bien sympas et vous racontez n'importe quoi
Je déconseille FORTEMENT! Pas du tout sérieux , les dames a l'accueil papotent entre elles pendant que l'on attend et après "rdv annulé car retard" sachant qu'elles causent le retard . BREF INADIMISSIBLE à fuir!!
Vous déconseillez tout une société à cause des dames à l'accueil qui papotent? J'hallucine sinon vous êtes de mauvaise foi
Car ce n'est pas vrai . Cette dame a dû tomber à un mauvais moment, car je suis une habituée et çà se passe très bien à chaque fois
Les dames et tout le personel est bien sympa, je le confirme. @Lelarfao vous êtes de mauvaise foi, c'est tout
J'y vais régulièrement. Ne serait-ce que géographiquement les filles de l'accueil sont loin les unes des autres alors comment discuter entre elles ? Et puis qui ne parle pas sur son lieu de travail
Donc vous pensez que @ Lelarfao n'est pas véridique dans ses propos ? Pourquoi dire des choses qui n'existent pas ?
Effectivement c'est puéril de mettre sur le dos des personnes de l'accueil son retard et signe de malhonnêteté donc oui mensonge
Je vais régulièrement la bas
J'ai pris des rdv avec des dentistes différents pas tous terribles, j'avais tout d'abord vu une excellente dentiste et adorable qui mettait en confiance et faisait bien son travail mais qui est partie elle me mettait du composite pour mes dents déminéralisées (qui avaient été en plus de ça endommagées par mon ancien dentiste) et effectuait même un blanchiment et détartrage des dents le tout en une fois. Puis forcée de voir un autre dentiste j'en ai choisi un de ce même centre qui cette fois au lieu de retirer le composite puis d'en remettre de façon uniforme m'en a pas mis partout et n'avait rien retiré et avait tellement mal fait son boulot que dès le lendemain c'était parti( J'ai oublié son nom). J'ai également pris rdv avec Billet qui n'a fait tout au long de la consultation que m'infantiliser et me prendre pour une débile et n'a pas voulu m'écouter, lors de cette consultation elle m'a expliqué comment me brosser les dents en prenant ma main et mimant le geste alors que je n'ai aucune carries et veille à ne pas avoir de tartre. J'ai dû faire près de 1h30 de trajet aller et 1h30 retour pour me sentir stupide et qu'on m'apprenne à brosser mes dents.
Je pense que je vais prendre un rdv à nouveau ds ce centre car aux alentours de chez moi je n'ai pas non plus confiance mais ce sera avec un.e autre dentiste.
Bonjour @J. Assad, C'est aussi difficile de trouver un bon dentiste ? Peut-être qu'il faut leur donner un peu plus de temps pour mieux connaître votre denture afin d'voir une performance satisfaisante au lieu de sauter à chaque fois chez un nouveau dentiste.
Je vais de très nombreuses années chez le Dr Billey et je suis très satisfaite de son travail et de professionnalisme.
Mon mari est également son patient. En janvier il est allé la voir pour une plaie sur la langue qui ne guérissait pas depuis de nombreuses semaines. Elle s'est immédiatement occupé de son problème et lui a obtenu un RDV avec un ORL du Centre Curie dès le lendemain matin. Grace à elle, il a été opéré d'un cancer de la langue en un temps record, les ganglions n'étaient pas encore atteints et il n'aura ni chimio, ni rayons, ni immunothérapie.
Je lui serait toujours reconnaissante d'avoir été aussi réactive à la vue de cette plaie buccale.1501
Où peut-on faire une IRM svp ?
Bonsoir, je pense que vous devez vous renseigner dans les hôpitaux de la place
Pas. Sympa
J'ai pris rdv avec le Dr BILLEY Lydia chirurgien dentiste je suis arrivé 5 mn en retard et a décider de ne pas me prendre en consultation.
Je trouve que ce n'est pas correct ça. Peut arriver à tout le monde. Surtout qu au départ elle m'avais mis en patient non excusé sur Doctolib et quand la secrétaire elle a apler pour la prévenir de mon arrivée j ai entendu comment elle lui a. Répondu pas très aimable.
Enfin de compte c'est un mal pour un bien un dentiste et son patient doivent avoir une relation de confiance je ne l'aurais pas eu avec cette dentiste... Je vous laisse juger !!!
Les résultats des tests covid sont beaucoup trop long !!!
Il faut attendre combien SVP ? Combien il faut payer pour PCR ? Merci d'avance
Question aux employés:
Un deux étoile pour INSULTES DELIBEREES des techniciens de logiciels d'internet ainsi que les responsables. Sinon, un mélange de pauvres gens, et, rarement , très peu de bon médecins payés comme en usine et pratiquant la même chaîne donc du je m'enfoutisme . Par contre du positif pour le patient: ils n'ont rien à payer, (Nous avons ce que l'on mérite , hahaha )
Vous dites que leur médecins sont incompétents ?
Depuis PLUSIEURS ANNEES,, un ou plusieurs demeurés s'amusent à me prénommer Monsieur au lieu de Madame je suis une dame et ils le savent (de surcroit agée) ! Je me suis plainte à une responsable qui m'a (en plus) fait comprendre que j'étais parano , facile, Croyez vous qu'ils n'ont que cela à faire ! me dit elle ! Facile encore pour se disculper; A cause du COVID, je suis revenue un an après !!!!!!!!!!!! IDEM, alors que cette dame était intervenue sur le logiciel en troquant Mr pour Me , or, aujourd'hui mon ordonnance est au nom de MONSIEUR....... Une insulte d'abruti, et, cette fois , je PORTE PLAINTE pour diffamation !!!!!!! Vous parlez d'un centre de santé fiable, ils ne peuvent soigner avec un tel esprit. IMPOSSIBLE ! Une usine à piquer du fric à la sécu....... en multipliant les rendez vous de pauvres gens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolée pour vous. Un tel comportement envers les patients est inacceptable!
toujours satisfait
De quoi êtes-vous le plus satisfait? Je veux leur envoyer mon CV, mais avant je veux connaître ton avis sur cette entreprise!
telephon ejacque senet
Qui parmi vous peut fournir numéro de téléphone et de préférence une adresse e-mail je vous en prie.
Ce centre est bien équipé et efficace.
Bonjour, quels services cette entreprise propose-t-elle exactement?
RV dentiste
Bonjour, savez-vous quels sont les taux de service dentistaire.? Nous devons attendre si longtemps ou il 'n'a pas de delai dans CENTRE DE SANTE JACK SENET BROCA Paris? Merci beaucoup
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de MG SERVICES CENTRE JACK SENET sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans MG SERVICES CENTRE JACK SENET est: Moyen.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Vous aimeriez améliorer quels aspects de travail chez MG SERVICES CENTRE JACK SENET ?
Trop d inégalité dans certains services. Manque de transparence et de clarté sur beaucoup de choses
Par exemple ? Merci d'avance pour les précisions