VOLTANEO

Clermont-Ferrand
SIREN: 831307301 SIRET: 83130730100018 Téléphone: +33 6 63 36 27 97

Avis VOLTANEO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VOLTANEO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTANEO ?

Est-il vrai que VOLTANEO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Bonne ambiance dans VOLTANEO. Travail diversifié sur le poste Préparateur / Préparatrice de commandes. Direction à l'écoute quand on a la moindre difficulté

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, VOLTANEO peut tomber?

Est-ce queECHO VERT AUVERGNE à côté de VOLTANEO recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Veuillez me dire a quoi ressemble la culture d'entreprise et d'équipe Commerce chez VOLTANEO a Clermont-Ferrand?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VOLTANEO ou BOULEGON PARRY?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de VOLTANEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous vous offrons: contrat à durée déterminée, 6 Mois, contrat travail au poste de rédacteur. Lisez notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18b496d6e5424408&fccid=5254fb9901571310&vjs=3

J'ai entendu dire que ACTIV ADIS offre aux employés plan epargne, dans VOLTANEO, vous en avez aussi?

VOLTANEO - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la VOLTANEO?

VOLTANEO recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H - Logistique (H/F), RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H, RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H (32k € a 38k €/an)

La société VOLTANEO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

L'entreprise VOLTANEO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VOLTANEO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Stocks (H/F).

VOLTANEO Questions fréquentes