Moderlab

Note de l'employeur 2.3/5

Avis Moderlab

Est-ce que Moderlab propose des formations approfondies à ses employés?
Quelles sont les tâches principales chez Moderlab ?

Que voulez-vous savoir sur Moderlab ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-27

Vraiment très mauvaise exp pro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Moderlab?
Bientôt, il y aura un poste vacant pour le commercial.

aurore
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte d'intérieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
mélanie
Actuellement, Moderlab n'effectue aucun processus de recrutement.
aurore
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Le recrutement comprend trois étapes. L'une d'elles est, entre autres, une conversation avec le futur supérieur. Plus d'informations peuvent être trouvées ici: https://www.indeed.fr/company/MODERLAB/jobs/D%C3%A9veloppeur-Node-Js-cc39cc38fc37e85b?fccid=2e201bce60e2414c&vjs=3
Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. Moderlab de Paris
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Moderlab , avez-vous de l'expérience?

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Moderlab
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour infographiste?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-03-30. Consultez plus d'informations sur Moderlab.
L'adresse du site Web est https://www.moderlab.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Moderlab.
Dans quelle région opère Moderlab?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur Moderlab.
Moderlab recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-17 pour la position Infographiste.
La rotation est-elle dans Moderlab? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infographiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils Moderlab ?

Gains dans la position de commercial chez Moderlab - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous avez une expérience commerciale de 3 ans, vous êtes motivé par les résultats de vos actions commerciales pour votre propre développement et celui de Moderlab, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?